Vitrail bleu et incrustation paillettes.

gwen-gwen

Membre Populaire
Voila les ongles que je me suis fait pour mes nouveaux flyers (j'ai demenager)
Bon les photos sont completement a refaire,elles sont floues,et je n'ai pas trop d'idees pour la disposition des mains............
Main gauche,vitrail bleu ( oui encore du vitrail,mais j'adooooooore lol)et paillettes,plus one stroke .
Main droite,french a construire blanche,plus les memes paillettes que la main gauche (indigo) et papillon en simplicite.
Avez vous des idees de dispositions des mains pour une pub????
 

Pièces jointes

  • 004.JPG
    004.JPG
    139.7 KB · Affichages: 705
  • 005.JPG
    005.JPG
    104.7 KB · Affichages: 1,096
  • 007.JPG
    007.JPG
    115.1 KB · Affichages: 555
Très joli pose.
Comment fais tu avec le vitrail?
C'est juste mettre quelques gouttes de peintures vitrail dans le monomère+la poudre clear?
J'aime beaucoup le rendu...
 
Les vitrails se sont mes préférées ... et bleues en plus Wouahh :)

Un jour quand je serai grande je me ferai les mêmes :p
 
Les vitrails se sont mes préférées ... et bleues en plus Wouahh :)

Un jour quand je serai grande je me ferai les mêmes :p
Oh oui moi aussi j'adoooooooore le vitrail,merciii!!lol
Très joli pose.
Comment fais tu avec le vitrail?
C'est juste mettre quelques gouttes de peintures vitrail dans le monomère+la poudre clear?
J'aime beaucoup le rendu...
Merci!!
Pour le vitrail je mets du gel clear(heu oui je ne travaille que le gel,j'ai oublie de preciser ;))dans un pot,et une ou 2 ca depends,gouttes de vitrail.
 
Oh oui moi aussi j'adoooooooore le vitrail,merciii!!lol

Merci!!
Pour le vitrail je mets du gel clear(heu oui je ne travaille que le gel,j'ai oublie de preciser ;))dans un pot,et une ou 2 ca depends,gouttes de vitrail.
Ah oui j'ai mal regardé je pensais que c'était de la résine ... bah en gel c'est ça donne aussi un joli rendu ; pour ça que je disais "quand je serais grande" car je maîtrise pas la résine lol
 
pour la disposition comme les 2 mains sont différentes, perso je ferais 2 sets de photos, j'ai l'impression de ne pas savoir où regarder... pourtant chaque pose est jolie, une préférence pour la bleue...

Peut-être poser le bout de tes ongles comme si tes ongles étaient debout... Sur un drap blanc ou une feuille histoire qu'on prenne la photo par transparence... tu vois ce que je veux dire?
Je sais pas si ça passera: comme ça: https://www.facebook.com/photo.php?....210845998971361.68865.100001378863230&type=3
ou comme ça: https://www.facebook.com/photo.php?...98971361.68865.100001378863230&type=3&theater
 
pour la disposition comme les 2 mains sont différentes, perso je ferais 2 sets de photos, j'ai l'impression de ne pas savoir où regarder... pourtant chaque pose est jolie, une préférence pour la bleue...

Peut-être poser le bout de tes ongles comme si tes ongles étaient debout... Sur un drap blanc ou une feuille histoire qu'on prenne la photo par transparence... tu vois ce que je veux dire?
Je sais pas si ça passera: comme ça: https://www.facebook.com/photo.php?....210845998971361.68865.100001378863230&type=3
ou comme ça: https://www.facebook.com/photo.php?...98971361.68865.100001378863230&type=3&theater
A ok ,je pensais pas .... j'avais fais 2 mains differentes,mais avec des similitudes pour toucher de la clientele differente.
Bon ben je vais partir sur deux photos avec chaque pose bien distinctes alors! ;)
Et oui je vais essayer de faire ressortir la transparence du vitrail.
Merci pour ton avis Myeve :)
 
Ben disons qu'en vrai ça doit pas donner pareil, mais là vu que tu poses une main sur l'autre ou que (sur la photo du milieu) la pose bleue vitrail est en retrait par rapport à l'autre...
De rien ;-)
 
Pour ma part, je trouve que la photo 1 ne mets pas en valeur ta pose (magnifique d'ailleurs!)
Je trouve que la 3ème est beaucoup plus jolie.
Par contre, je suis assez d'accord avec les filles, personnellement, je séparerait les deux poses.
Comme littlemado, essaie un placement des mains comme vlada, pour voir ce que ça donne.
 
En tout cas c'est très joli !!!!!
Les photos de Vlada mettent toujours bien en valeur !!!!
pense à mettre ton app photo en macro.....je sais c'est pas évident les photos.....c'est même une grosse galère!!!
 
Je fais un rallongement tres fin au gel clear,mon mask en reverse et ensuite gel clear (de construction) avec une ou deux gouttes de vitrail pour ma french,et ensuite une constru par dessus.
Je ne sais pas si il y a un pas a pas la dessus,mais rien de bien complique ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 30
Nail art et photos 10
Nail art et photos 3
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut