Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

julienail's a dit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je te maudi pas du tout lol je fais ma pose demain :) alors ce soir je vais faire de la couture 2 anneaux tout les 1 cm? je vous montrerez les fotos:):)

Tu pourra faire des photos de ta pose pas a pas ?
 
loraohahoal, j'avais prévu mais du coup prise dans la pose j'ai happée :/ ,promis prochaine pose je le ferais, au pire je trouverais un "cobaye" pour vous loool (je vais sinon faire une pose sur une de mes tête malléable ^^)
 
Bon ok je vous fais ça rapidement ^^au moins j'aurais de nouveau une tête avec des cheveux longs pour faire des chignons dessus ^^(ben vi ma te^te à chignon euh je lui ai fais un carré plongeant avec nuque rasée mdr mdr )
 
je crois que il n'y a rien les filles lol, samiflo merci de prevoir un pas à pas, je conte me poser mes clips en pose a froid en juillet, vivement!
 
si les filles il faut cliquet sur AVI pour que ça charge la vidéo, pas encore fait le pas à pas désolée mais beaucoup de taf en retard et avec le vol de mon sac à main et donc papiers etc j'ai beaucoup de coup de fils et papiers à faire refaire donc ça me prends ENORMEMENT sur mon temps libre (qui est déjà très très rare en temps normal ^^) patience, patience ça va venir ,un jour loool
 
si les filles il faut cliquet sur AVI pour que ça charge la vidéo, pas encore fait le pas à pas désolée mais beaucoup de taf en retard et avec le vol de mon sac à main et donc papiers etc j'ai beaucoup de coup de fils et papiers à faire refaire donc ça me prends ENORMEMENT sur mon temps libre (qui est déjà très très rare en temps normal ^^) patience, patience ça va venir ,un jour loool
 
De rien Florence, en fait c'est une conditions importante pour la bonne tenue d'une pose ) froid, avec le double perlage pas de perte de mèches ^^
 
un grand merci Samiflo pour cette video je viens de me poser un "vieux" kit a clip en pose a froid malgré que sa viens d etre fait je n'ai pas trop la sensation de gêne et de tiraillement de la pose a chaud j'espere que cela tiendra dans le temps j'ai mis des anneaux qu'ils me restait avec de la silicone dans la nuque et des classique en haut mais ils on l'air de moins tenir (j'ai les cheveux très très fins) a voir en tout cas je trouve le resultat super sa se fond même mieux que le méches à méches
A la prochaine pose je prendrai tout le neccessaire chez vous un kit tout neuf et les anneaux mais je crois que vous ne vendez que des anneaux sans silicone si je me souvient bien
Merci encore
 
Bonjour ALysson,non nous avons les 2 ,avec ou sans ^^et il est possible d'acheter les kits déjà tout préparée,bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut