Voici le Protocole Emmi-Nail

Re : Voici le Protocole Emmi-Nail

Ben je pense que la ponceuse sert surtout pour la dépose mais pour faire une première pose t'as juste besoin du bloc et lime qui sont fournis en général dans le kit de démarrage!
Si je dis n'importe quoi, merci de me corriger les filles!!! :yes:
 
Re : Voici le Protocole Emmi-Nail

je suis contente que cela puisse aider autant ! Et je suis très contente car j'ai enfin recu mon kit emmi nail (allemand) ! d'ailleurs c'est pour cela que j'ai décidé de recréer le protocole en francais car je me le suis procurée en scan mais c'etait flou !!!
pas top donc !!!
Ah FARA , peux tu me donner ton lien de post pour que j'aille voir tes piercing nombril ?
merci !


Coucou Sandrine excuse moi pour le retard mais javais pas vu ton message...

je te met le lien au cas ou ca t'interesse tjs.

Vente de piercing au nombril à 5 7 10 et 12 euros

biz
 
Re : Voici le Protocole Emmi-Nail

Sandrineg, le travail que tu as fait est nickel!:dbiggrin: Je viens de l'imprimer car je le trouve plus clair et plus complet que celui que j'ai!
MERCI:plage:
 
Re : Voici le Protocole Emmi-Nail

Et bien voilà que j'arrive et voilà un bon explicatif bien détaillé

Un grand merci je pense que ca va bien servir
 
Re : Voici le Protocole Emmi-Nail

Bonjour les filles,

Voici le protocole de modelage et de remplissage Emmi-Nail en français !
Je l'ai entièrement retapé car il n'est pas très net en scan !

Au plaisir de vous en faire profiter !

:2-big-smile:pour une fois un protocole que je me sens capable de refaire seul:ok:
merci d'avoir pris le temps de le retaper:grin:
 
Re : Voici le Protocole Emmi-Nail

merci beaucoup , je viens d'acheter le kit emmi-nails c'ets exactement ce que je cherchais. Excellent travail merci pour tout

:D
 
Re : Voici le Protocole Emmi-Nail

moi j'ai fait 2jour pour apprendre mais j'ai deja oublier quelques etapes! du coups le protocole m'aidera énormément, merci merci merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut