voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

maeva24

C'est reparti....
oooBonsoir les fillesooo


Voilà comme dit dans le titre j'ai fait ma pose au chablon (je suis décue car je suis pas contente de mon travail j'ai pas réussi a faire le bombé prononcé que j'aime!!!)
et puis ya plein de défaut!!!:wavecry:
*ya comme un trou a la base de mon ongle j'ai limer et j'ai arrangé tout çà
*j'ai trop limé les paralleles GRRRRRRRRRRR
*mon ongle a une forme bizarre
*le bombé n'en parlons pas


C'est ma toute premiere décos nail art faite au flexbrush c'est basic mais je n'avais d'idée et je suis nul en dessin mais je vais m'entraîner sur tips

ps: dites moi ce que je dois améliorer!!!
suis trop triste j'avais tellement envie de vous montrer un truc bien
surtout a toi billipink!!!
 

Pièces jointes

  • photos appareil kodac 062.jpg
    photos appareil kodac 062.jpg
    22.3 KB · Affichages: 260
  • photos appareil kodac 083.jpg
    photos appareil kodac 083.jpg
    28.1 KB · Affichages: 312
  • photos appareil kodac 084.jpg
    photos appareil kodac 084.jpg
    27.3 KB · Affichages: 317
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

moi j'aime bien et la déco aussi, ça casse le noir de la french, bravo!!!
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

je trouve la french un peu trop courte (meme pour une dramatic) et le bombé trop vers les cuticules... ca manque de limage, ca fait meme des bosses!!! par contre, la deco est top :)
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

ce n'est pas mal pour une 2eme au chablons en plus
j'aime bien la decos
moi suis nul aussi en dessin lol
et pour le bombé bah c'est pas evident mais a force ça viendra

tiens ma tante aussi habite flemalle lol
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

jaime beaucoup la déco et je trouve que cest pas mal pour une deuxieme au chablon.
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

ce n'est pas mal pour une 2eme au chablons en plus
j'aime bien la decos
moi suis nul aussi en dessin lol
et pour le bombé bah c'est pas evident mais a force ça viendra

tiens ma tante aussi habite flemalle lol

coucou,
moi j'habite au awirs!!!
je suis décue tu vois mais bon le bombé a fore de travail et de perséverance je pense que ca devrais aller mais ca m'énerve car je le réussi une fois sur deux!!!:headbonk:
Merci pour ton msg et pour la décos j'avais tellement peur que vous trouvez ca nul....
on est 2 nul en dessin comme ca!:34-yes::34-yes::34-yes:
LOL
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

coucou,
moi j'habite au awirs!!!
je suis décue tu vois mais bon le bombé a fore de travail et de perséverance je pense que ca devrais aller mais ca m'énerve car je le réussi une fois sur deux!!!:headbonk:
Merci pour ton msg et pour la décos j'avais tellement peur que vous trouvez ca nul....
on est 2 nul en dessin comme ca!:34-yes::34-yes::34-yes:
LOL

tu sais moi meme apres 8 mois parfois j'y arrive parfois pas
mais a force ça viendra tt seul
bonne continuation :)
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

la french est trop courte ou alors tu as un peu trop allongé la plaque !!!!!! (l'ensemble n'est pas cohérent)

il faut affiner plus les côtés !!!!

et c'est trop épais près du bord libre !!!

sinon c'est super pour une 2ème au chablon !!!

et la déco et bien également !!!!
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

la french est trop courte ou alors tu as un peu trop allongé la plaque !!!!!! (l'ensemble n'est pas cohérent)

il faut affiner plus les côtés !!!!

et c'est trop épais près du bord libre !!!

sinon c'est super pour une 2ème au chablon !!!

et la déco et bien également !!!!


Oui je pense que j'ai trop rallongé ma plaque:eek:uin: et j'ai trop limé ma french car elle était plus grande au début mais je la petite,toute fine mais c'est vrai que ce n'est pas cohérent
l'épaisseur pres du bord libre je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
je ne sais pas bien limer j'ai acheté ma ponceuse et je m'en suis servie mais pas assez apparement!!!

Merci feline972......

ps: j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
comme ont dit c'est en forgeant que l'on devient forgeront!!!
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

Oui je pense que j'ai trop rallongé ma plaque:eek:uin: et j'ai trop limé ma french car elle était plus grande au début mais je la petite,toute fine mais c'est vrai que ce n'est pas cohérent
l'épaisseur pres du bord libre je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
je ne sais pas bien limer j'ai acheté ma ponceuse et je m'en suis servie mais pas assez apparement!!!

Merci feline972......

ps: j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
comme ont dit c'est en forgeant que l'on devient forgeront!!!

tout à fait d'accord avec toi !!!!

pour affiner le bord libre, tu n'a pas besoin forcément de la ponceuse !!!
la lime suffit !!! il faut donner des grands coups de lime sur tout le bord libre, et ,ne pas faire petit à petit car sinon car french aura différentes épaisseur à certains endroits !!!

et quand je te dis de plus limer les côtés, tu m'as mal compris !!!!
il faudrait que je fasse un schéma pour que tu puisses comprendre !!
attends !!!
tu vois au niveau du sourire sur les côtés, c'est un peu large par rapport au reste !!!
il faut que tu limes en haut des parallèles pour affiner (en remontant ou descendant)

je n'arrive pas à m'exprimer, j'espère que tu as compris !!!!!
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

bon maeva je réponds vite fait pour avoir la discution dans mes abonement... je te dirais ca au calme demain... y a 1 défaut qui fait bcp je t'expliquerais ca en détail plus tard, en tout cas ta décos est très bien !!! couleur très choisie !tes points très net !mais je suis très contente de savoir que je te motive ca me flatte... et tu t'es lancée et c'est super bravo ! mnt tu ne peux que t'améliorer
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

la french est trop courte ou alors tu as un peu trop allongé la plaque !!!!!! (l'ensemble n'est pas cohérent)

il faut affiner plus les côtés !!!!

et c'est trop épais près du bord libre !!!

sinon c'est super pour une 2ème au chablon !!!

et la déco et bien également !!!!

tout à fait d'accord avec toi !!!!

pour affiner le bord libre, tu n'a pas besoin forcément de la ponceuse !!!en effet la ponceuse tu la garde pour les remplissage et dépose, tu seras jamais aussi précise qu'avec un lime!
la lime suffit !!! il faut donner des grands coups de lime sur tout le bord libre, et ,ne pas faire petit à petit car sinon car french aura différentes épaisseur à certains endroits !!!tout a fait oki ma pitite féline

et quand je te dis de plus limer les côtés, tu m'as mal compris !!!!
il faudrait que je fasse un schéma pour que tu puisses comprendre !!
attends !!!moi je comprends mdr !!!
tu vois au niveau du sourire sur les côtés, c'est un peu large par rapport au reste !!!
il faut que tu limes en haut des parallèles pour affiner (en remontant ou descendant)

je n'arrive pas à m'exprimer, j'espère que tu as compris !!!!!
bon tu peux écouter féline qui a tout dis on s'entends très bien et on est tjrs sur la meme longeur d'onde !on papotte tout les soir ensemble lol...

alors bon je vais te redire ce que féline a dit mais bon...

ben ta french est trop petite ou plaque trop grande... alors si tu veux une plaque grande et qui dépasse assez bien de ton doigt (mais tout en respectant les proportions 2/3plaque 1/3french)tu dois la limer en V et arrondir le sommet sinon c'est trop flagrand le fait que tu fasses la forme d'une base naturel et qu'elle dépasse très fort du doigt... ca va faire bizarre...tu vois ce que je veux dire soit tu opte pour l'effet faux en fesant base très longue mais très prononcée.. soit tu fait naturel et tu exagère pas la plaque... mais le mélange des deux c'est spécial

Alors première photo c'est très voyant entre le sommet de ta french et ta lunule qu'on vois légèrement par transparence, c'est large ca fait droit arrondi puis droit c'est justement ou ton bombé est...
tu prends ta lime, tu met ton ongle de profil, met la lime de facon perpendiculaire a ton ongle, donc coté face pour toi, tu la met oblique à 45° et tu lime... pareil de l'autre coté. qd t'as affiner le plus gros tu passes avec ta lime d'un coté a l'autre en surface pour raccordé les deux cotés pour te faire une idée, si tu faisait un dessin ce serais un pont ou un arc...

Du coté lunule (arc blanc près des cuticule) tu aurais du limer plus ton mask pour qu'on puisse la voir plus et comme ca les repousses seront moins visible...

Et ton bombé est trop près des cuticules, et le gel est trop épais a ce niveau la donc tu dois affiner ca...avcec une lime banane par exemple

la french est épaisse mais bon la je vais dire que si tu l'affine on verras d'autant plus que ton bombé est mal placé... sinon la prochaine fois tu lime en oblique l'épaisseur de ta french, et de face on devras plus voir de couche transparente ! de tte facon le gel blanc épais c'est un construction donc c'est pas grave si y a plus de de clear sur le bout de ta french, et pareil pour ta french noire ici pusique le mélange a été fait dans un gel de construction...

voila je penses que c'est tout mais de toute facon tu veras bien tout ca qd tu viendras chez moi ! tu pourras te faire un vraie idée comme ca c'est pas évident ! mais continue biensur !
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

bon tu peux écouter féline qui a tout dis on s'entends très bien et on est tjrs sur la meme longeur d'onde !on papotte tout les soir ensemble lol...

alors bon je vais te redire ce que féline a dit mais bon...

ben ta french est trop petite ou plaque trop grande... alors si tu veux une plaque grande et qui dépasse assez bien de ton doigt (mais tout en respectant les proportions 2/3plaque 1/3french)tu dois la limer en V et arrondir le sommet sinon c'est trop flagrand le fait que tu fasses la forme d'une base naturel et qu'elle dépasse très fort du doigt... ca va faire bizarre...tu vois ce que je veux dire soit tu opte pour l'effet faux en fesant base très longue mais très prononcée.. soit tu fait naturel et tu exagère pas la plaque... mais le mélange des deux c'est spécial

Alors première photo c'est très voyant entre le sommet de ta french et ta lunule qu'on vois légèrement par transparence, c'est large ca fait droit arrondi puis droit c'est justement ou ton bombé est...
tu prends ta lime, tu met ton ongle de profil, met la lime de facon perpendiculaire a ton ongle, donc coté face pour toi, tu la met oblique à 45° et tu lime... pareil de l'autre coté. qd t'as affiner le plus gros tu passes avec ta lime d'un coté a l'autre en surface pour raccordé les deux cotés pour te faire une idée, si tu faisait un dessin ce serais un pont ou un arc...

Du coté lunule (arc blanc près des cuticule) tu aurais du limer plus ton mask pour qu'on puisse la voir plus et comme ca les repousses seront moins visible...

Et ton bombé est trop près des cuticules, et le gel est trop épais a ce niveau la donc tu dois affiner ca...avcec une lime banane par exemple

la french est épaisse mais bon la je vais dire que si tu l'affine on verras d'autant plus que ton bombé est mal placé... sinon la prochaine fois tu lime en oblique l'épaisseur de ta french, et de face on devras plus voir de couche transparente ! de tte facon le gel blanc épais c'est un construction donc c'est pas grave si y a plus de de clear sur le bout de ta french, et pareil pour ta french noire ici pusique le mélange a été fait dans un gel de construction...

voila je penses que c'est tout mais de toute facon tu veras bien tout ca qd tu viendras chez moi ! tu pourras te faire un vraie idée comme ca c'est pas évident ! mais continue biensur !

Merci pour tout tes conseils...j'en prend note!!!
j'attends tjs mes pinceaux..GRRRRRRRRRRRRR
Dès que je les ai je te fait signe
Merci billi
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

mais sonne a catherine a mon avis y a un soucis avec ta comande et si tu attends trop longtemps j'ai peur que le problème soit irrécupérable...
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

t'avais pris quoi encore exactement?

ben j'avais pris plusieur pinceaux,
le sealer
et le gel french épais
et encore quelque truc mais je me rappelle plus
j'en ai eu pour 50euros

ps: tu a raison je vais sonnner dès demain car ca commence a devenir long!!!
 
Re : voici ma 2ème pose (chablon) french noir pailleté

tout à fait d'accord avec toi !!!!

pour affiner le bord libre, tu n'a pas besoin forcément de la ponceuse !!!
la lime suffit !!! il faut donner des grands coups de lime sur tout le bord libre, et ,ne pas faire petit à petit car sinon car french aura différentes épaisseur à certains endroits !!!

et quand je te dis de plus limer les côtés, tu m'as mal compris !!!!
il faudrait que je fasse un schéma pour que tu puisses comprendre !!
attends !!!
tu vois au niveau du sourire sur les côtés, c'est un peu large par rapport au reste !!!
il faut que tu limes en haut des parallèles pour affiner (en remontant ou descendant)

je n'arrive pas à m'exprimer, j'espère que tu as compris !!!!!
Ah oki je vois ce que tu veux dire féline....c vrai que ce n'est pas évident :mur:j'ai eu un peu de mal a comprendre mais je vais aller revoir ton pas à pas et je vais regarder pour bien voir comment faire!!!!
mais je pense que j'ai compris

ps: j'ai tjs peur de trop limer tu vois de peur que tout se barrent!!!
je sais pas si tu comprend ce que je veux dire c'est comme pour affiner mon bord libre j'ai peur que si je lime de trop et tout parte!!!!
je vais m'entraîner encore et encore

Merci pour tout tes conseils féline
 

Ca peut vous intéresser:

Haut