Voici ma dernière pose... Qu'en pensez vous?

AyanaG

Nouveau Membre
Bonjour,

Voici ma dernière pose (la 7ème !!!). Je commence à désespérer :atog: J'ai un problème avec mes //. Enfin, je vous laisse juger !
 

Pièces jointes

  • P1010039.jpg
    P1010039.jpg
    43.7 KB · Affichages: 119
  • P1010042.jpg
    P1010042.jpg
    51.4 KB · Affichages: 135
Re : Voici ma dernière pose... Qu'en pensez vous?

Coucou alors perso je ne trouve pas qu'il y ai trop de soucis avec le// c'est juste un peu irrégulier par contre je trouve que ca manque de matière et que la french est un peu trop haute. Mais il ne faut pas désesperé c'est pas si mal et c'est a force de faire qu'on y arrive!
Bon courage et bonne continuation
 
Re : Voici ma dernière pose... Qu'en pensez vous?

les // on a vu pire
ce qui me perturbe c'est plutôt les proportions de french non respecté et à mon goût manque de sourire
manque également de bombé
 
Re : Voici ma dernière pose... Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup pour vos avis!
Alors il ne faut pas que j'hesite a mettre de la matiere. Sur cette pose je n'ai pas trop osee car elle a les onles crochus et un bombe tres prononce.

Rrrrooouuuuhhh la french est grande car c'est un souhait de ma popine... Moi aussi je trouve que c'est trop.

J'ai utilise des tips blanc. Alors il faut que j'arrete? Je n'ai pas trouve le pas a pas pour agrandir la plaque et j'attend d'avoir apprivoise la resine avant d'utiliser des chablons?

Encore merci!

Vaness.
 
Re : Voici ma dernière pose... Qu'en pensez vous?

Coucou Vanessa , les filles t'ont tout dit
les parallèles ce n'est pas catastrophique
ce n'est que ta 7 ème pose , avec encore un peu d'entrainement , tu verras , tu progresseras.
Bonne continuation
bises
 
Re : Voici ma dernière pose... Qu'en pensez vous?

Non tu peux utiliser les chablons avec le gel ! Ca ne pose pas de difficultés !
En plus, je trouve qu'une pose aux chablons tient mieux qu'une pose avec capsules !
 
Re : Voici ma dernière pose... Qu'en pensez vous?

Merci coquelicot !
Delounette, c'est décidé !!! je vais me mettre à la pose avec les chablons très prochainement... Il faut juste que je commande un pot de résine blanche !!! C'est vrai que je trouve que le résultat n'est pas le même.

Merci beaucoup !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut