voici ma deuxième pose

kenza007

Nouveau Membre
tout d'abord merci pour tous vos commentaires pour ma première pose, je me permet de vous mettre ma 2eme et espere que vous vous lacherez dans vos commentaires.
elle est faites aux chablons, pas facile car ma copine a des ongles avec des formes irrégulière. prochaine pose dans 3 heures. merci d'avance
 

Pièces jointes

  • DSCN1543.jpg
    DSCN1543.jpg
    48.7 KB · Affichages: 138
  • DSCN1546.jpg
    DSCN1546.jpg
    40.2 KB · Affichages: 158
  • DSCN1547.jpg
    DSCN1547.jpg
    23.3 KB · Affichages: 147
Re : voici ma deuxième pose

Domage qu'il y est de grosses pattes de canard, sinon ton bombé est bien
 
Re : voici ma deuxième pose

et je dirais aussi trop loingt des cuticules
 
Re : voici ma deuxième pose

:)OUI Kenza domage les photos ne sont pas bien net....Toujours les papattes....Au niveau de ta french,limer les parrallèles pour que les rebords soient proprent,encore de l'entrainement et ça le fera......isa...:wink2:
 
Re : voici ma deuxième pose

comme les filles lime un peu plus tes parralleles, a fur et a mesure tu y arrivera ca me fesais pareil au debut et maintenant ca va mieux
 
Re : voici ma deuxième pose

tout d'abord merci pour tous vos commentaires pour ma première pose, je me permet de vous mettre ma 2eme et espere que vous vous lacherez dans vos commentaires.
elle est faites aux chablons, pas facile car ma copine a des ongles avec des formes irrégulière. prochaine pose dans 3 heures. merci d'avance

j'aime beaucoup ton bombé il est superbe....
seul bémol les fameuse patte de canard!!!
aussi non c super

je voulais te demander ton gel french tu l'as mis après ta construction
car moi j'ai un gel french liquide...:headbonk:
penses-tu que je puisse le mettre après la construction...:yeah2::yeah2:

Merci:happydance::happydance::happydance:
 
Re : voici ma deuxième pose

merci pour vos conseils et merci pour ton compliment maeva ca fais super plaisir, pour repondre a ta question je fais mon ralongement avec le gel mask confort (onglerie) ensuite ma french avec le gel blanc epais et puis ma construction, mais va voir ma premiere pose je l'ai faite comme ca aussi mais avec le gel french liquide et ca ne donnais pas mal.
 
Re : voici ma deuxième pose

merci pour vos conseils et merci pour ton compliment maeva ca fais super plaisir, pour repondre a ta question je fais mon ralongement avec le gel mask confort (onglerie) ensuite ma french avec le gel blanc epais et puis ma construction, mais va voir ma premiere pose je l'ai faite comme ca aussi mais avec le gel french liquide et ca ne donnais pas mal.

Merci kenza....

je vais aller voir... j'ai justement reçu mes gels vendredi mais je n'ai pas le gel french épais alors en attendant je fais avec ce que j'ai...

Merci pour ton aide o_O
 
Re : voici ma deuxième pose

Coucou, pour une deuxième c'est super. Fais attention au pattes de canard et je trouve aussi que tu es très loin des cuticules, on dirait qu'elle a déjà une repousse lol
:brunette:
 
Re : voici ma deuxième pose

Tout a été dit ... Trop loin des cuticules et papattes ! Sinon jtrouve ça correcte pour une 2ème ... Attention aussi car le bombé est joli mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a comme un " escalier " entre l'ongle naturel et le rallongement ... Comme si le chablon avait été placé trop vers le bas, tu vois ? Mais c'est ptetre que moi qui voit pas bien lol ...

Bonne continuation !
 
Re : voici ma deuxième pose

en ce qui concerne les pattes de canards, je vais pas en rajouter...... pour le bombé, il est la, mais mal placé, il est trop vers les cuticules.....
j'ai l'impression que tu lime pas apres ta construction pour mettre en forme.... tu es loin des cuticules, certes, mais en limant bien a ce niveau la, tu peux attenuer cet effet..... et faut bien limer sur les cotés aussi, ca fait des bosse, ce qui fait que c'est pas tres naturel..... voilou :)
 
Re : voici ma deuxième pose

merci a toute, voila j'ai fais ma 3eme pose je l'a met sur un nouveau poste pouvez vous me dire si il ya de l'amélioration. je vous remercie toute a l'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut