Voici mon essai de cette semaine

NBREAULT

Membre récent
bon je commence à peine dans le maquillage et cette semaine j'ai testé des choses. Merci de vos commentaires
 

Pièces jointes

  • 100_2914.jpg
    100_2914.jpg
    46.4 KB · Affichages: 152
  • 100_2911.jpg
    100_2911.jpg
    42.3 KB · Affichages: 179
  • 100_2917.jpg
    100_2917.jpg
    48.8 KB · Affichages: 170
  • 100_2915.jpg
    100_2915.jpg
    33.9 KB · Affichages: 167
  • 100_2918.jpg
    100_2918.jpg
    40.6 KB · Affichages: 170
Re : Voici mon essai de cette semaine

salut Nathalie,c'est vraiment pas mal ce que tu fais.est que tu mets du fond de teint?tu utilise comme maquillage?En ce qui concerne le eye liner est trop épais,peut être qu'il faudrait que tu commence avec un crayon pour t'exercer.le fard à paupière me parait trop irisé pour la journée mais en soirée,ça a son effet.Vu que tes yeux sont bleus évite le ton sur ton,tourne toi plutôt vers les couleurs chaudes comme la première photo par exemple.sinon je trouve que c'est pas mal du tout dans l'ensemble et je t'encourage à continuer.
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

J'y connais pas grand chose en maquillage mais je peux te dire que tu as de superbes yeux !
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

moi j'aime bien l'oeil avec le beige sur la paupiere car sa fait ressortir tes beaux yeux bleux!!
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

salut Nathalie,c'est vraiment pas mal ce que tu fais.est que tu mets du fond de teint?tu utilise comme maquillage?En ce qui concerne le eye liner est trop épais,peut être qu'il faudrait que tu commence avec un crayon pour t'exercer.le fard à paupière me parait trop irisé pour la journée mais en soirée,ça a son effet.Vu que tes yeux sont bleus évite le ton sur ton,tourne toi plutôt vers les couleurs chaudes comme la première photo par exemple.sinon je trouve que c'est pas mal du tout dans l'ensemble et je t'encourage à continuer.

Merci beaucoup pour tes conseils. Je n,avais pas de fond de teint car c,était le soir et je voulais juste essayer pour mes yeux.

J'ai utilisé le primer de e.l.f dans la section studio ( je l'adore ) et ensuite la poudre loose pearl mania eyeshadow de nyx dans la teinte de rust et aussi ma palette de 88 que j'ai acheté sur ebay. ah j'avais oublie le eye liner c'est elf et le crayon aussi en noir et j'ai ajouté un eye liner mauve paillette que j'ai acheté chez Ardenes

pour l'oeil bleu et bien malheureusement je ne m'en souvient plus.

en passant quelle autre couleur serait bien avec des yeux bleus merci
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

Coucou miss , alors je vais pas répéter se que les autre disent pour ton eye liner une seul fois suffit , dans l'ensemble c'est beaux mais le traint eye liner bleu franchement j'adhére pas du tout , sa ne te va pas !! en ce qui concerne les couleurs Évite si possible le bleu, qui donne un effet fade (surtout le bleu foncé).
Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert.
Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés. comme tu nous a démontrer avec ton autre oeil , en tout cas t'es yeux sont magnifique !! bisou Miss

 
Re : Voici mon essai de cette semaine

Coucou miss , alors je vais pas répéter se que les autre disent pour ton eye liner une seul fois suffit , dans l'ensemble c'est beaux mais le traint eye liner bleu franchement j'adhére pas du tout , sa ne te va pas !! en ce qui concerne les couleurs Évite si possible le bleu, qui donne un effet fade (surtout le bleu foncé).
Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert.
Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés. comme tu nous a démontrer avec ton autre oeil , en tout cas t'es yeux sont magnifique !! bisou Miss

Merci je pourrais savoir c'est quoi des ton acidulés. merci
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

slt, moi j'aime bcp ton maquillage ds les tons orangé ça te va super bien (pour l'eye liner c'est déjà dit) pour ton maquillage bleu je trouve que contrairemetn aux autre qu'il te vas bien mais j'aime pas l'eye liner bleu voila bonne continuation
bis
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

slt, moi j'aime bcp ton maquillage ds les tons orangé ça te va super bien (pour l'eye liner c'est déjà dit) pour ton maquillage bleu je trouve que contrairemetn aux autre qu'il te vas bien mais j'aime pas l'eye liner bleu voila bonne continuation
bis

Merci vous venez de me donner une idée ce meme maquillage mais avec un eyeliner noir peut etre??? je vais peut etre essayer ca car j'aime bien les tons de bleus meme si je ne suis pas supposée le fait que j'ai les yeux bleus.

merci
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

Si Si tu peut utiliser du bleu,mais du comme celui que tu as utilisée tire sur le mauve c'est nickel,acidulée alors c'est un ton clair mais relativement pigmenter à la différence d'un pastel. Plus doux et moins agressif

J'espère d'avoir aider , pour l'explication j'ai un peu de mal a te l'expliquer

Exemple photo d'un maquillage acidulée :



 

Pièces jointes

  • 876915244.jpg
    876915244.jpg
    35.2 KB · Affichages: 76
Re : Voici mon essai de cette semaine

Si Si tu peut utiliser du bleu,mais du comme celui que tu as utilisée tire sur le mauve c'est nickel,acidulée alors c'est un ton clair mais relativement pigmenter à la différence d'un pastel. Plus doux et moins agressif

J'espère d'avoir aider , pour l'explication j'ai un peu de mal a te l'expliquer

Exemple photo d'un maquillage acidulée :


merci
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

tu as des yeux magnifiques ... je rejoins les filles pour mettre en valeur des yeux bleus ne surtout pas utiliser de fards bleus mais plutôt des orangés des bruns ou du gris ...
mais avec tes yeux il en faut vraiment peu ...bravo pour tes essais
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

tu as des yeux magnifiques ... je rejoins les filles pour mettre en valeur des yeux bleus ne surtout pas utiliser de fards bleus mais plutôt des orangés des bruns ou du gris ...
mais avec tes yeux il en faut vraiment peu ...bravo pour tes essais

Que voulez vous dire par vraiment peu???? merci
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

les yeux bleus ou verts sont de nature plus facile à mettre en valeur,un rien les éclaire et les embellisse.en ce concerne le bleu tu peux en utiliser mais vaut mieux qu'il tire vers le vert pas du bleu océan par exemple.sinon,quand tu utilise du fard irisé pense à mettre un base avant neutre et de mélanger ton fard irisé avec une teinte de la même couleur que ton fard irisé mais qui n'est pas irisé.parce que quelquefois ça peut donner le fard reste en parquet enfin j'arrive pas à m'expliquer ça fait un effet bizarre comme si il s'étale mal,ça peut faire "parquet".Sinon,je trouve que tu as de très jolis yeux et je trouve vraiment pas mal du tout ce que tu fais.Je t'encourage à continuer!!!
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

je disais "il en faut peu " car avec de si jolis yeux un trait d'eye liner et un peu de mascara et tu as un regard sublime ...
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

coucou !!! alors déja cela fait plaisir de voir une québécoise de joliette !!!!! cela fait 1 mois que je suis rentrée du canada, j'ai fait beaucoup d'allée retour entre st michel des saint et joliette !!!!
bon je voulais dire juste ca puis qu'au niveau du maquillage efféctivement le trait d'eye liner est trop épais. mais c'est déja un bon début :)
 
Re : Voici mon essai de cette semaine

coucou !!! alors déja cela fait plaisir de voir une québécoise de joliette !!!!! cela fait 1 mois que je suis rentrée du canada, j'ai fait beaucoup d'allée retour entre st michel des saint et joliette !!!!
bon je voulais dire juste ca puis qu'au niveau du maquillage efféctivement le trait d'eye liner est trop épais. mais c'est déja un bon début :)

oh boy, st michel des saints. ca c'est loin en titi. que faisais tu dans mon coin de pays????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 34
Maquillage 29
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut