voici mon petit coin

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici quelle que photos de mon instalation manque encore quelle que déco et finition mais trop envie de vous montré,donc a la base la piece c'est mon garage mais comme mon 4x4 ne rentre pad dedant bien zhom ma proposer de l'aménager on a tout fait seuls du sol au plaffon car les murs étais super abimer donc plaque de platre partout parquet et plaffon et plastique.
 

Pièces jointes

  • DSC08041.jpg
    DSC08041.jpg
    35.5 KB · Affichages: 486
  • DSC08273.jpg
    DSC08273.jpg
    51.3 KB · Affichages: 553
  • DSC08274.jpg
    DSC08274.jpg
    57.8 KB · Affichages: 566
  • DSC08275.jpg
    DSC08275.jpg
    60.6 KB · Affichages: 526
  • DSC08276.jpg
    DSC08276.jpg
    53.4 KB · Affichages: 454
  • DSC08277.jpg
    DSC08277.jpg
    40.8 KB · Affichages: 481
  • DSC08028.jpg
    DSC08028.jpg
    45 KB · Affichages: 326
  • DSC08278.jpg
    DSC08278.jpg
    20.7 KB · Affichages: 418

Mimi 17

Super experte
Re : voici mon petit coin

chaque chose en son temps!
tu as un beau coin coin miss!
et de la chance de pouvoir en avoir un snif!!!lol
bisous!

*MIMI*
 

nanaw27

Super experte
Re : voici mon petit coin

c'est mignon comme tout et vive les 4,4 comme tout le garage est a toi mdr!
 
G

Galatee

Guest
Re : voici mon petit coin

c'est mignon !! on dirais pas du tout que c'est un garage :)
 

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : voici mon petit coin

c'est mignon comme tout et vive les 4,4 comme tout le garage est a toi mdr!

merci presque tout pour moi mais derriere le rideau la moto de zhom et la porte de garage,comme ca tout le monde et content lol
 
G

gloria83

Guest
Re : voici mon petit coin

Super Jo c'est quand la crémaillére !!j"avire avec quelques copines positives::
 

palinka

blonde à forte poitrine
Re : voici mon petit coin

super, beau boulot louloute, je te souhaite plein de clientes toute la journée..............
 

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : voici mon petit coin

Super Jo c'est quand la crémaillére !!j"avire avec quelques copines positives::

lol moi pas de souci je t'offre un pot de bienvenue mais ca fait un peut long comme trajet lol

super, beau boulot louloute, je te souhaite plein de clientes toute la journée..............

merci j'aurais deja 2 clientes pas jours ca m'irais top tu voie pas trop gourmande moi lol.
 

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Re : voici mon petit coin

Tout plein de couleurs ton petit coin
te souhaite tout plein de clientes
merci pour le partage des photos ma positive
un gros kissouille pour toi
 
P

petitbout

Guest
Re : voici mon petit coin

mignon, accueillant, j aime beaucoup, reposant aussi je dirais et donc + 1 pour toi ma jojo
 
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
Re : voici mon petit coin

tres joli Jojo je te souhaite d'y accueillir pleins pleins de clientes :)
 

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : voici mon petit coin

et bien quel changement! c'est tres joli j'aime bcp les couleurs!

bizouille
 

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : voici mon petit coin

Il est super ton petit coin félicitation!!
biz:brunette:

super ton cooin ma belle hihi
te souhaite plein de liente hihi bisousss

Tout plein de couleurs ton petit coin
te souhaite tout plein de clientes
merci pour le partage des photos ma positive
un gros kissouille pour toi

mignon, accueillant, j aime beaucoup, reposant aussi je dirais et donc + 1 pour toi ma jojo

tres joli Jojo je te souhaite d'y accueillir pleins pleins de clientes :)

et bien quel changement! c'est tres joli j'aime bcp les couleurs!

bizouille

merci beaucoups les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut