"Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

caterina5-7-74

Nouveau Membre
Coucou bonsoir tout le monde çà fait quelques jours que je ne poste plus de photo voici donc un mixe des plus belles choses que j'ai faite cette semaine.

Photo 1: c'est moi j'ai fait ma retouche aujourd'hui c'est ma formatrice qui me fait mes ongles. La pauvre ça n'a pas été de tout repos. J'adore les ongles bi-colore.
Photo 2: J'ai fait ça hier orange fluo avec dégradé de paillette mauve.
Photo 3: J'ai fait ça hier aussi c'est des paillettes noir en dégradé avec pastilles argentées.
Photo 4: J'ai fait ça début de semaine c'est comme qui dirait des griffes de chat lol lol....

Bonne soirée à toutes et vos avis sont toujours les bien venu et surtout j'ai pas peur des critiques. Ciao ciao.....
 

Pièces jointes

  • DSC02036.jpg
    DSC02036.jpg
    42.5 KB · Affichages: 249
  • DSC00375.jpg
    DSC00375.jpg
    37.5 KB · Affichages: 375
  • DSC00377.jpg
    DSC00377.jpg
    43.7 KB · Affichages: 376
  • DSC02024.jpg
    DSC02024.jpg
    46.2 KB · Affichages: 374
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

super booooooo!!!!! j'aime un peu moins la 2 ,mais c surement parcequ'n voit pas trop bien!!!! et j'adore la noire et paillettes!!!
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

J'adore trop la première les autres aussi d'ailleurs mais la première je kiffffff :D
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

eh caterina t'as de beaux yeux!!
bon a part tes yeux j'aime beaucoup les deux dernieres c'est vraiment tres bien fait!! bravo!!
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

super booooooo!!!!! j'aime un peu moins la 2 ,mais c surement parcequ'n voit pas trop bien!!!! et j'adore la noire et paillettes!!!
merci beaucoup, c'est vrai que c'est pas évident les couleurs fluo c'est pas facile à imposer...
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

eh caterina t'as de beaux yeux!!
bon a part tes yeux j'aime beaucoup les deux dernieres c'est vraiment tres bien fait!! bravo!!
Yoooo après Isabelle à les yeux bleux c'est au tour de Caterina de les avoir merci pour le compliment lol lol pour les yeux et pour les ongles lol lol
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

jadore tes poses, une préférence pour la tienne en noir et blanc et l'avant dernière paillette noir, très goth, Ilike!
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

Ouahouuuuuuuuuu les yeux....Trop bo....Mais tinkiete les poses aussi sont belles....Tu viens toujorus avec de nouvelles idées je me demandee d'ou te vient l'imagination....Biosusssssssssss
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

En tout cas les filles j'épère vous refiler de l'inspiration et que vous en prennez de la graine je suis la pour ça. Y à de toute façon plein de belles choses chez tout le monde ici. Tantôt classique tantôt exentrique y en à pour tous les goùts... J'ai été visité des tas de blog et j'adore vous êtes toutes géniale dans votre style
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

Jolie!!! surtout noir paillettes argent...
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

tres jolies deco
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

bravo - je crois que je vais pas etre originale en disant que je préfère la noire à pailettes.....
en tous les cas bravo pour l'imagination et c'est génial que tu puisses faire autant de poses "flashies" en une semaine - moi j'suis heureuse quand j'ai le droit de me défoulée avec qq déco fleurs sur un modèle......... tu leur dit quoi pour qu'elles osent ce type de pose?
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

:54-flower: tres beau mais ma preference va à la 3ème pose que je trouve superbe et original
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

joliiiii, pour les couleurs, mais on voit pas trop bien c'est dommage!!!!:hi::hi:
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

la premiere est magnifique! comment as tu fait?!
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

bravo - je crois que je vais pas etre originale en disant que je préfère la noire à pailettes.....
en tous les cas bravo pour l'imagination et c'est génial que tu puisses faire autant de poses "flashies" en une semaine - moi j'suis heureuse quand j'ai le droit de me défoulée avec qq déco fleurs sur un modèle......... tu leur dit quoi pour qu'elles osent ce type de pose?
en fait le fait que je soit fort exentrique moi même elles ont toutes envie de me suivre je pense beaucoup influancer mes clientes sans le vouloir on est un peut un modèle pour elles je penses
 
Re : "Voici un peut de tout" y à quelques jours que je postais plus LOL LOL...

la premiere est magnifique! comment as tu fait?!
c'est les pointes en résine blanche et la plaque de l'ongle résine noire travaille fastidieu cr le noir colorait le blanc mais au limage tout c'est arrengé lol lol je suis très contente de les porter ceux la
 
Haut