Voici une pose chablon sur moi même,

Re : Voici une pose chablon sur moi même,

ca fait spécial cette déco de loin on dirai que tu as des ongle tout de travers lol et tout petit :D

PAs mal pour une pose chablon ;)
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

ok car moi j'ai un gel "scupture formatur" de lcn mais en fait ya toujours le bord libre obligatoirement blanc. Connaissez vous un autre spécial chablon à me recommander si une personne ne veut pas de french ?

ben normalment tes pas oblogé de faire la french, moi je ne l'ai pas fait.
Tu le fait seulement avec gel de construction
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

ca fait spécial cette déco de loin on dirai que tu as des ongle tout de travers lol et tout petit :D

PAs mal pour une pose chablon ;)

merci, te traver non je suis arriver a faire droit, mais fait une toute petite longeur car j'avais une petite base, donc j'ai preferer ne par faire long, c'est peut etre pour ca qu'on diraiq ue c'est petit peut etre
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

merci, te traver non je suis arriver a faire droit, mais fait une toute petite longeur car j'avais une petite base, donc j'ai preferer ne par faire long, c'est peut etre pour ca qu'on diraiq ue c'est petit peut etre


oui surment et puis sur la photo ca donne surment pas totalement comme en réalité ;)

Bon travail en tout cas
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

c'est un trés bon début, je trouve ça bien et avec le teps ce sera de mieux en mieux!!!!! continu:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

Euh, j'ai une question...:whistle:

Comment tu fais pour poser ton chablon sachan que tu n'as pas de bord libre?

Ca tiens?
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

Euh, j'ai une question...:whistle:

Comment tu fais pour poser ton chablon sachan que tu n'as pas de bord libre?

Ca tiens?


ben oui, tu met gel de base cela va depasser un peu sur la peau, tu decolle une fois que c'est catalyser, puis tu met ton chablon en dessous.
Voilà pour le moment ca tien

Tu utilse cette technique aussi pour les ongle rongé
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

ben oui, tu met gel de base cela va depasser un peu sur la peau, tu decolle une fois que c'est catalyser, puis tu met ton chablon en dessous.
Voilà pour le moment ca tien

Tu utilse cette technique aussi pour les ongle rongé

Ah ok... Merci !
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

franchement c trop jolie j'aime bien ta pose c un peu court mais bon c super beau quand meme bisous
 
Re : Voici une pose chablon sur moi même,

franchement c trop jolie j'aime bien ta pose c un peu court mais bon c super beau quand meme bisous


merci, oui j'avais un peu de mal avec les ongle long.
mais ca fait un moment dejà, maintenant ils sont plus long et se sont des vrai:drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut