voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

angietoulon

angie's ongles
coucou tout le monde et bonne année!!!
:32-ironic:
voila une pose sur moi capsules transparente avec resine rose et essai liner noir et argenté
a vos clavier!!!!!!!!:embarrassed:
 

Pièces jointes

  • SP_A0223.jpg
    SP_A0223.jpg
    28.7 KB · Affichages: 193
  • SP_A0224.jpg
    SP_A0224.jpg
    18.7 KB · Affichages: 179
  • SP_A0225.jpg
    SP_A0225.jpg
    24.8 KB · Affichages: 157
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

jolie photo trop flou, sinon le strass ca fait énorme donc j'aime pas trop, mais pour le reste dur de jugée car la photo est pas nette désolée :) bonne suite
 
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

chacun c gout c 'ete juste un essai je n'ai aucune formation je m'entraine sur moi meme
bonne nuit
 
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

j'aime bien la coueleur moi par contre ta résine rose c'est qu'elle marque j'aime beaucoup
 
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

salut missy
c la marque SINA elle et tres bien et le top coat y fais beaucoup je l'ai acheter a giga c du brillantisime et il es genial
merci et biz a toi
 
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

chacun c gout c 'ete juste un essai je n'ai aucune formation je m'entraine sur moi meme
bonne nuit

Faut pas t'énervé ma grande juste chacun c'est goût ca c'est sur je suppose que quand tu met une photo c'est pour avoir des commentaires de tout les goûts ou sinon dans ce cas post pas de photo point, allez bonne nuit et ne prend pas mal ce que je dis c'est pas du tout mon genre
 
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

Faut pas t'énervé ma grande juste chacun c'est goût ca c'est sur je suppose que quand tu met une photo c'est pour avoir des commentaires de tout les goûts ou sinon dans ce cas post pas de photo point, allez bonne nuit et ne prend pas mal ce que je dis c'est pas du tout mon genre
je ne l'ai pas du tout mal pris au contraire je prend toute les critiques!!!!!
bonne nuit
 
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

y a pleins de personnes qui regarde mais cous laisser pas vos critiques pas cool!!!!!!!!!
 
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

c'est vrai, chacuns ses gouts... perso sur la photo j'aime pas non plus le rendu... mais ce n'est qu'une photo... prends une sous un autre angle,je pense que ca donnera autre chose...
sinon la décos j'aime bien, mais c'est vrai que c'est trop flou et la resine je ne la pratique pas... alors niveau commentaires j'en ferais pas..:)
 
Re : voici une pose que je me suis faite ce soir!!!!

la déco est sympa meme tres jolie!!
la photo n'est pas tres nette c'est dommage je ne saurais etre objective sur la pose!! lorsque le strass est gros comme le tien je m'arrange pour le mettre dans la construction cela évite la "bosse"
bravo à toi et perséveres !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut