Voilà les ongles de Zazou

Re : Voilà les ongles de Zazou

olalalala !! ce bombé je kif, j'adore...je meurs.... je suis verte....

raconte tout !! mais me dis pas c'est de l'integrale car là moi je rend mon tablier direct !! :gni:

quand je ferais exactement ca !! j'aurais atteind ce que je voudrais !!

merci merci c trop boooooooooooooooo:mdr: :mdr: :mdr:

joelle

rien de tout ça.... des ongles naturel et parfais... voilà le secret:gathering2:

Facile hin du coup:comando:
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

:hi: Des ongles naturels :hi: Ils sont vraiment sublimes, et ta déco aussi. Bravo.:)
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

les ongles sont magnifiques et naturels en plus!:w00t1: la déco est originale et belle:) comme d'hab'
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

:tongue4: :tongue4: trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :28-kiss:
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

non je rève des vrais ongles????????????:confused: :confused: tu les as trouvez où???????????:hi: :hi: et c'est du vernis ou du gel?????????? :confused: :confused: chui verte là!!!!!:confused: :confused: bravo!!!!!!!!!!!!!!:p :p :p :hi: :hi: :hi:
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

:wink2: whaouw grybou merci pour mes yeux excellent travail :28-kiss:
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

C'est MA GNI FI QUE ......
Je trouve cette déco splendide .... doit en faire une ce soir ... je pense que je vais m'en inspirer fortement .... (si je peux me permettre bien entendu .... j'peuuuuxxx ???????)
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

non je rève des vrais ongles????????????:confused: :confused: tu les as trouvez où???????????:hi: :hi: et c'est du vernis ou du gel?????????? :confused: :confused: chui verte là!!!!!:confused: :confused: bravo!!!!!!!!!!!!!!:p :p :p :hi: :hi: :hi:

c'est du gel.... elle a de superbes ongles simplement renforcé au gel :wink2:



C'est MA GNI FI QUE ......
Je trouve cette déco splendide .... doit en faire une ce soir ... je pense que je vais m'en inspirer fortement .... (si je peux me permettre bien entendu .... j'peuuuuxxx ???????)

Mais bien sur que tu peux voyons... je donne des idées et j'en pique aussi:comando:

Du moment où ça peut donner des idées ben tant mieux... même si tu copies y as pas de copyright sur mes créations :comando::comando::comando:
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

Mais bien sur que tu peux voyons... je donne des idées et j'en pique aussi:comando:

Du moment où ça peut donner des idées ben tant mieux... même si tu copies y as pas de copyright sur mes créations :comando::comando::comando:

MERCIIII .... je montrerai si c'est montrable bien entendu ... HIHIHI :frag_facile:
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

c est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
kel talent tu as !!!!!!:showoff: :showoff: :showoff:
bravo ninette :fier:
 
Re : Voilà les ongles de Zazou

Coucou Alex, ouiiiii, de retour, je suis heureuse de vous lire !!! je file me mettre à jour, je pédale dans la semoule :grin::grin::grin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut