voila ma nouvelle tete !!!!

lizea31

Bannie
coucou les filles ca y est j ai passer le cap ben oui j ai coupé finalement !!! alors pour le avant apres ca va etre dure car j ai jamais les cheveux lacher mais je vais essayer de trouver !!! alors me voici maintenan je passe du super long au bas des reins a court je me sens limite nue ca fait bizarre j ai fait marron claire cendré avec meche blonde coupe tres degrader !!! je vouler un carré plongean mais finalement heureusement que je lé pas fait deja la je trouve que sa me grossi grave bon j suis pas maigre mais quand meme !!! qu en penser vous les filles ?
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20101012_3.jpg
    Snapshot_20101012_3.jpg
    37.1 KB · Affichages: 163
  • Snapshot_20101012_10.jpg
    Snapshot_20101012_10.jpg
    42.1 KB · Affichages: 162
  • Snapshot_20101012_9.jpg
    Snapshot_20101012_9.jpg
    40.8 KB · Affichages: 145
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

bon j ai trouver mais bon on voit pas bien noir sur noir !!! je vous en met une ou j etais toute blonde avec une sorte de carée bizarre lol mais j adorais
 

Pièces jointes

  • moi long 2.jpg
    moi long 2.jpg
    19.7 KB · Affichages: 128
  • moi long.jpg
    moi long.jpg
    21.3 KB · Affichages: 136
  • moi.jpg
    moi.jpg
    28 KB · Affichages: 145
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

coucou miss, tu es du genre que toutes les couleurs te vont bien veinarde lol j'aime toutes les couleurs que tu as fais elles te vont toutes bien ma petite preferance quand meme reste le blond, mais le foncé fait plus ressortir tes beaux yeux donc tout est beau lol.

moi aussi hier soir j'ai changé de couleur j'ai fais foncé lol de blond clair cendré qui etait plus orange lol et maintenant blond foncé cendré qu'on dirait un chatain mdr mais je suis contente lol.
 
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

merci les filles mon copain aussi me prefere en brune hier j ai cru qu il allais prendre une crise cardiaque quand il a vu mes cheveux mdr il ma dit ta tout coupé té folle moi j aime entre les deux mais cé beaucoup d entretien les meche ca reviens cher !!! tu me montre ta couleur miss si ta photo
 
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

j'ai pas encore fais de photos j'en ferais demain promis je te metrais un avant apres lol tu es une femme cameleon lol tout te va veinarde hi hi hi
 
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

coucou Marina
Tout te va , brune , blonde...
T'as un super regard aussi , j'adore

bisouuu
 
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

coucou moi aussi j'aime les 2! t'es trop jolie!
 
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

c'est vrai sa te va bien mais moiperso j'ai une preference pour le blond sa fait moins dur ....;)
 
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

rooooooooo lala que vous etes gentille ca fait plaisir ah oui mes yeux j adore aussi lol cé la seule chose que j aime chez moi le reste beurk mé bon je suis metissé alors j ai les taches de rousseur de ma mere !!! merci du cado je suis algerienne gitane espagnole lol mes bizarement mes enfant sont pas trop metissé ma fille a juste les cheveux ondulé et mon fils ben il est tout blanc au yeux bleu lui a en plus des origine portugaise de son papa
 

Pièces jointes

  • la craneuse.jpg
    la craneuse.jpg
    40.2 KB · Affichages: 91
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

rooooooooo lala que vous etes gentille ca fait plaisir ah oui mes yeux j adore aussi lol cé la seule chose que j aime chez moi le reste beurk mé bon je suis metissé alors j ai les taches de rousseur de ma mere !!! merci du cado je suis algerienne gitane espagnole lol mes bizarement mes enfant sont pas trop metissé ma fille a juste les cheveux ondulé et mon fils ben il est tout blanc au yeux bleu lui a en plus des origine portugaise de son papa


ta fille est magnifique whooaw!!!
 
Re : voila ma nouvelle tete !!!!

mon fils
 

Pièces jointes

  • bebe.jpg
    bebe.jpg
    59.2 KB · Affichages: 111
  • didi.jpg
    didi.jpg
    35.2 KB · Affichages: 90

Ca peut vous intéresser:

Haut