vol de nos vidéos youtube sur situe russe

B

bes_nas

Guest
hello,
voila je viens de voir ça sur un autre forum
Un site russe vol nos vidéos youtube et les mets sur un site x

mes vidéos sont dessus,et ce qui me dégoute surtout c'est une vidéo de mon fils de 2 ans!
j'ai vu que les vidéos de feline étaient la aussi,celles de nininails (c'est elle qui a trouvé ce site)y'a les vidéo de liliya et peut être les votres aussi

Sandnails | BLOGBIN - ONLINE VIDEO.
Chanflordidier | BLOGBIN - ONLINE VIDEO.
????? ?????? Nininails - BLOGBIN - ONLINE VIDEO.

je ne sais pas ce que l'on doit faire,si vous savez me dire,si je supprime mes vidéos de youtube tous mes pas à pas seront supprimé des forums...

JE suis vraiment outrée
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

je te conseille de les supprimer de youtube et de les heberger ailleurs surtout si il y a ton fils sur une vidéo
Cest hallucinant ! ils sont vraiment pas gênés !
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

pfffffff n importe quoi

on voit vraiment de tous sur le net grrrrrrr

effacer vos videos
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

j'ai supprimer la video de mon fils de youtube mail elle aparait tjrs sur ce site grrr il faut peut être du temps
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

c'est pour ca que je ne mets jamais de photos ou de videos sur internet, voila le resultat :(
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

pfffffff n importe quoi

on voit vraiment de tous sur le net grrrrrrr

effacer vos videos
idem , et c'est aussi pour cela que j'évite les photos personnelles et vidéos
sur internet, tout peut être vu de partout.
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

ouaaa ca craint quand meme!!!j espere que tu vas reussir a effacer!mais sinon les lien que tu as mis ne marche pas
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

hello,
voila je viens de voir ça sur un autre forum
Un site russe vol nos vidéos youtube et les mets sur un site x

mes vidéos sont dessus,et ce qui me dégoute surtout c'est une vidéo de mon fils de 2 ans!
j'ai vu que les vidéos de feline étaient la aussi,celles de nininails (c'est elle qui a trouvé ce site)y'a les vidéo de liliya et peut être les votres aussi

Sandnails | BLOGBIN - ONLINE VIDEO.
Chanflordidier | BLOGBIN - ONLINE VIDEO.
????? ?????? Nininails - BLOGBIN - ONLINE VIDEO.

je ne sais pas ce que l'on doit faire,si vous savez me dire,si je supprime mes vidéos de youtube tous mes pas à pas seront supprimé des forums...

JE suis vraiment outrée

embêtant ça, je regarde s'il y a une solution "facile" pour les héberger directement sur le serveur.
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

ouaaa ca craint quand meme!!!j espere que tu vas reussir a effacer!mais sinon les lien que tu as mis ne marche pas

quand je clique dessus j'arrive pourtant sur ce site moi :)
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

puréééééé (pour pas dire un autre mot
c'est vraiment dégeulasse quand j'ai lu sa sandra j'ai mon estomac qui c'est retourné pfffffff jte jure
voilà pourquoi je ne fais jamais de vidéo!!!

non mais franchement c'est grave quoi des enfants sur des sites pareils:!!!!!
pédophie en + de sa!
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

ca y est j ai reussi mais cest hiper long et donc c est la video de ton fils qu on voit mathis c est ca?
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

ca y est j ai reussi mais cest hiper long et donc c est la video de ton fils qu on voit mathis c est ca?

oui c'est ça ,pourtant je l'ai supprimée de youtube et elle aparait tjrs,ils ne savent pas etre plus rapide eux?grrr
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

pfffff c'est dégeulasse ce qu'ils font pu***** sérieux c'est grave là
et surtout qu'on voit ton fils apparement......
tu peux rien faire au niveau du site lui même, leur envoyer un mail ou je sais pas
mais faut pas laisser faire......
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

c'est vraiment dégueulasse, honteux.. j'espère qu'une solution va vite etre trouvée car là je suis outrée que l'on puisse faire des trucs pareil...y'a assez de nenettes qui revent de faire ça et que l'on mette leurs vidéos sur ce genre de sites...
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

qu'on prenne mes pas à pas encore à la rigueur je m'en fout,mais celle de mon fils ça me fout les boules grave!y'a pas que moi beanails à aussi les videos de ses petites sur ce site,j'espère qu'elle va voir le post
 
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe avec du x

visiblementon ne peut plus la lire.. moi ca fait quelques minutes et iren, en plus j'ai erreur sur la page
 
Haut