vos avis pro sur les produits AVON

pascale40

étudiante esthétique
Bonjour à toutes,
J'ai connu les produits il y a 20 ans et je trouvais cela très onéreux et de qualité moyenne mais depuis qq temps j'ai vu que la marque était répertorié dans les livres d'évaluation de marques de cosmétiques et en regardant leur site j'ai été étonnée par la variété de produits.
Alors voilà je souhaiterais avoir votre avis sur les produits de la marque AVON aussi bien pour le maquillage que les crèmes et shampoing. (Ambassadrices de la Marque merci de s'abstenir !)
Merci d'avance
 
Bonjour, pour ma part j'ai eu l'occasion de tester la marque Avon.
Pour ma part je ne suis pas convaincue... J'ai essayé les vernis, leur base transparente s'écaille très vite, les vernis de couleurs ne se conservent pas longtemps après leur ouverture et ne se travaillent pas bien sur les ongles (texture épaisse pour certains d'autre trop transparent par rapport à la couleur donc demandent plusieurs couche et la ça fait des "bourrelets").
J'ai essayé aussi la base de maquillage et un fond de teint fluide, odeur peu agréable et conservation après ouverture assez courte également résultat j'ai du les jeter avant d'avoir fini les tubes.
Par contre pour les crèmes visage et produits corps la qualité est meilleure. Les gammes corps ont des parfums agréables et texture onctueuse.
Ce n'est pas une marque que je rachèterai...
 
non j'avais acheté les produits en 2 commandes en 2012 la dernière devant dater de septembre a peut près (il s'agissait des vernis)
 
Perso j'ai connu la marque avon grâce à ma tante qui était ambassadrice et j'adore leurs produits, ce que j'aime ce sont les maquillages, les parfums, et les produits pour nettoyer/exfolier la peau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut