vos avis sur les gels uv couleur made in hong kong

je n 'ai jamais teste mais j avais deja lu des avis concernant des gels uv venant de labas et il me semble que les echo n etaient pas terrible :( dommage tu avais gel uv dicount pas cher et de bonne qualitee et ongle24 voire manucure production cest pour ca il faut UTILISER LA FONCTION RECHERCHE qui t'aurais evite cet achat :(
 
maman47 a dit:
je n 'ai jamais teste mais j avais deja lu des avis concernant des gels uv venant de labas et il me semble que les echo n etaient pas terrible :( dommage tu avais gel uv dicount pas cher et de bonne qualitee et ongle24 voire manucure production cest pour ca il faut UTILISER LA FONCTION RECHERCHE qui t'aurais evite cet achat :(

Je suis d'accord avec toi. Les gels de Chine sont parfois toxique. Car ils contiennent des substances dangereuses.
 
je te conseille de commander en Europe on a pas les mêmes normes, si il y a un soucis acc la cliente tu es marron
 
une de mes clientes avant de me connaitre c fait poser des ongles sur le bon coin avec des produits venant de chine.
elle m'a appelé en catastrophe pr une dépose car 3 de ces ongles avaient virés au vert......
je lui ai fait une bonne pose 3semaines plus tard le temps que ses ongles se réparent......
à toi de voir.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut