vos avis sur les vernis permanents...

malouloue

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
comme beaucoup de femmes, j'aime avoir les ongles impec' et donc je dois refaire mon vernis tous les 2 jours...
J'ai vu qu'il existait des vernis permanents ou hybrides ou sock off ... pfff quelle est la difference????....
Il y a des marques qui sont reservées aux professionnels comme OPI et d'autres qui sont pour les particuliers comme ilack de peggy sage...
quelle marques/produits me conseillez vous??
je pense pouvoir accès aux produits pro car ma belle mere est coiffeuse à dom donc a un N SIRET....

donnez moi vos avis/conseils svp
merci ;=)
 
vernis permanent, hybride c'est la même chose, sock off c'est plus pour le gel, mais au final ça revient au même ça se dissout dans l'acétone

je te conseil déjà de regarder les pas à pas voir si tu seras capable de l'appliquer, ça demande plus de temps et de préparation de l'ongle qu'un vernis simple, après il faut savoir que si tes ongles sont mou le vp ne fera pas de miracle et risquera de se décoller

pour les marques tu as bcp de choix, c'est un question de gouts et de budget après, pour un usage particulier tu n'es pas obligé de prendre du opi qui est quand même assez cher par rapport à d'autre
 
Vernis semi permanent, hybride, VSP: ce sont des vernis soak-off qui se dissolvent au retrait. Ils ont la fluidité d'un vernis.
Vernis permanents: ce sont des gels couleurs fluides comme du vernis mais qui se liment à la dépose.
Gels soak-off: ce sont des gels qui se dissolvent pour le retrait, les textures sont plus épaisses que les vernis.
Les marques garantissant la meilleure tenue dans le temps (3 semaines) : Gelish de Harmony et Shellac de CND
 
Il y a aussi une nouvelle technique qui vient de sortir ; ça se situe entre le vernis traditionnel et le vernis semi-permanent.
Le principe d'application est le même que pour un vernis semi-permanent mais la différence est qu'il se retire comme un "patch" (plus d'acétone :)) , il faut simplement le décoller et la tenue est de 10 jours.
C'est la marque Alessandro qui fait ça et ils vendent un kit (lampe, base, couleurs, lime, ...) pour que tu puisse faire ça toute seule !!! Cela s'appelle "Striplac"
 
Il y a aussi une nouvelle technique qui vient de sortir ; ça se situe entre le vernis traditionnel et le vernis semi-permanent.
Le principe d'application est le même que pour un vernis semi-permanent mais la différence est qu'il se retire comme un "patch" (plus d'acétone :)) , il faut simplement le décoller et la tenue est de 10 jours.
C'est la marque Alessandro qui fait ça et ils vendent un kit (lampe, base, couleurs, lime, ...) pour que tu puisse faire ça toute seule !!! Cela s'appelle "Striplac"
Le principe a l'air sympa mais j'ai peur qu'on ait des décollements très rapidement
 
Je l'ai testé et si on a pas une activité trop excessive avec nos petits ongles (javel, bricolage, ..) ça tient !
Ce n'est pas aussi solide que le semi permanent mais c'est vraiment pas mal surtout pour les personnes non pro qui veulent faire ça toute seule
 
Je l'ai testé et si on a pas une activité trop excessive avec nos petits ongles (javel, bricolage, ..) ça tient !
Ce n'est pas aussi solide que le semi permanent mais c'est vraiment pas mal surtout pour les personnes non pro qui veulent faire ça toute seule
Sympa comme principe ... A voir ...
 
Fais un recherche il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, certaines filles seraient satisfaites mais je ne connais pas la tenue dans la durée..
maousse54


quand tu aura vu l'investissement du kit, tu vas peut-être trouver ça moins sympa;)
Moi je l'ai acheté au salon de l'ongle et du maquillage à Paris et j'ai payer 60€ le kit
 
des avis sur les peggy sage i lack???
j'utilise le vp peggy depuis plusieurs mois, et niveau tenu rien a dire, les couleurs sont bien pigmenter, le seul defaut c la dépose, facile 20 minutes dans les papillotes, un peut long !!!! voila j’espère avoir répondu a ta question
 
Fais un recherche il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, certaines filles seraient satisfaites mais je ne connais pas la tenue dans la durée..
maousse54
quand tu aura vu l'investissement du kit, tu vas peut-être trouver ça moins sympa;)
Ah OK MDR :D
Après perso, quand je vois la tenue, je préfère rester aux VsP quitte à limer.

des avis sur les peggy sage i lack???
J'ai déjà plusieurs posts passés sur ces VsP
 
Moi je l'ai acheté au salon de l'ongle et du maquillage à Paris et j'ai payer 60€ le kit
tu as certainement bénéficié d'un tarif spécial salon, car un kit allessandro avec lampe et tout le toutim coute certainement plus cher. Quand tu va sur leur site ils précisent quand même que tu dois avoir un siret pour commander chez eux et de plus leur minimum d'achat est de 100€...
 
cc les filles je souhaiterais commander des vernis permanent mais je ne sais pour quelles couleurs opter un conseil ?
 
tu as certainement bénéficié d'un tarif spécial salon, car un kit allessandro avec lampe et tout le toutim coute certainement plus cher. Quand tu va sur leur site ils précisent quand même que tu dois avoir un siret pour commander chez eux et de plus leur minimum d'achat est de 100€...
Certainement ...mais ils m'ont expliqué que les Pro qui travaillent avec leur marque revendaient tout au détail alors peut-être que l'on peut juste se procurer juste la base (qui fait aussi top coat) et la couleur que l'on veut (surtout si on a déjà la lampe, pas besoin du kit).
A priori le flacon est à 16€, après c'est sûr qu'il faut avoir un revendeur dans son entourage
 
Bonjour à toutes,
comme beaucoup de femmes, j'aime avoir les ongles impec' et donc je dois refaire mon vernis tous les 2 jours...
J'ai vu qu'il existait des vernis permanents ou hybrides ou sock off ... pfff quelle est la difference????....
Il y a des marques qui sont reservées aux professionnels comme OPI et d'autres qui sont pour les particuliers comme ilack de peggy sage...
quelle marques/produits me conseillez vous??
je pense pouvoir accès aux produits pro car ma belle mere est coiffeuse à dom donc a un N SIRET....

donnez moi vos avis/conseils svp
merci ;=)

Bonjour malouloue,

Perso, super speedée dans la vie, je n'avais plus le temps non plus de passer 1 heure à me faire les ongles tous les 2 jours. J'ai opté pour le vernis permanent (je pense idem que soak off, vernis semi permanent). J'ai trouvé un petit site sympa en Belgique (Belgium Beauty Art). Les prix sont à faire rigoler et je n'avais pas trop confiance. Ma première commande m'a convaincue (mini pack IBN). Très chouette contact avec la webmaster, envoi sans souci et petit cadeau dans le colis. Je pense qu'ils travaillent avec les pro et numéro TVA.
Selena
 

Ca peut vous intéresser:

Haut