Vos avis

  • Auteur de la discussion urban22
  • Date de début
U

urban22

Guest
Bonjour,

je viens poster un petit message car je suis un peu perdue !
Je m'explique, en fait avc mon mari on a décidé de mettre un bébé en route en août 2009, j'ai donc arrêté ma pilule le 16 aout 2009.
cela faisait 8 ans que je prenais diane35

Mes cycles font C1 30 jours
C2 30 jours
C3 30 jours
C4 31 jours
C5 30 jours
C6 32 jours (j'ai vu la gynéco au milieu de C6 qui m'a demmandé de faire mes courbes de températures pour mars avril mai, et de revenir la voir en juin si je n'étais pas enceinte)
j'ai donc commencer ma courbe pour C7, et là je suis à 36 jours, ce matin j'ai fait un test clearblue digital négatif ! qu'en pensez vous ?

Merci pour votre attention
 
Re : Vos avis

tout dépend si t'a ovulé ou pas est ce que ta courbe est allé jusqu'a 37° ou plus
 
Re : Vos avis

ta fait un arré de pillule pendant c 8 ans parceque si c pas le cas la sa crain!
 
Re : Vos avis

non non pas du tout, je prenais diane 35 depuis 8 ans et j'ai arrêté en aout dernier.
Sinon pour la température j'ai ovulé mais je ne suis jamais monté au dessus de 37C, ma température basale est assez basse en général, mais pas de pb de ce coté là, la gynéco m'a dit que ttes les femmes ne passaient pas au dessus des 37
 
Re : Vos avis

Moi qui avait une température basse qu'en j'ai ovulé pour mes deux petit bout la température est monté jusqu'a 37 et 37.1 et elle est resté ma gynéco m'a toujours dit que c'est a cela que lo'n voyait si on ovulé si elle monte pas on ovule pas et si elle retombe sous 37 dessuite aprés on est pas enceinte voila comment en revanche si elle reste un peu élevé ( même 37 - 37.1) on a de forte chance d'etre enceinte
 
Re : Vos avis

oui c vrai! mai bon san arrét de pillule pendant 8 ans enfin tout dépen de ta gynéco si elle ta pa préscri d'arrét entre 2 c que la tienne n'en a pas besoin ;) je te souhaite d'y arriver bisou
 
Haut