Vos cheris sont ils demonstratif?

Esthetika

Membre Actif
Coucou les filles!!!!
Vos chéris sont ils plutôt démonstratif ou réserve?
Ils vous disent leurs sentiments ou rarement?
Je t'aime ???
Sont ils câlins? Ou pas?
Et lorsque vous êtes Parmis d'autres personnes( amis, famille etc) comment se comporte t il par rapport à vous???????
Merci!!! :):):)
 
Très démonstratifs... Bcp de je t aime (SMS ou en vrai)... Il n'hesites pas me câliner ou me faire un petit bisous n'importe ou n'importe quand ! Parfait en fait :)
 
Moi il est pas très démonstratif en public mais plis en privé par contre pas du tt romantique
 
Coucou,
Alors le mien est très démonstratif, très pots de colle. Alors que moi je suis très pudique, je n'aime pas l'embrasser devant les gens.
Il me dit tout le temps je t'aime et beaucoup de bisous. Par contre, devant ses potes il est un peu plus distant :)
 
Bonsoir, mon chéri n'est pas très démonstratif niveau calins et bisous, ça me suffit, car il me montre son amour differement en ayant des attentions pour moi tout au long de la journée, même quand il bosse. Lorsque l'on est avec d'autres personnes on ne se fait pas de bisous, ou peu, on préfère garder ça pour nous deux, dans notre "bulle"
 
Malinou76, depuis combien de temps vous êtes ensemble?
Tu le vis comment qu'il soit pas très démonstratif ni romantique????
 
Dominoo, oui c'est vrai que c'est bien aussi de garder les bisous et câlin pour vous... Votre bulle!
Mais bon... Après niveau comportement il montre quand même qu'il t aime!

Et vous? En amour vous êtes plutôt pot de colle? Ou indépendante???? :):)
 
Moi de mon côté,
Mon copain n'est pas très démonstratif, plutôt réserve, mais réceptif à mes câlin.
J'ai besoin d énormément d amour...et j aimerai canaliser tout ça... Car le pauvre... Je ne peux pas le changer...!!!! :) lol
 
Esthetika a dit:
Keira, ben dis donc!! :):) c'est super ça!! 5 ans et toujours aussi câlins!!!! :):):)
Toi moins?

Oui, j'ai l'homme idéal ;)
C'est pas que je le suis moins mais je suis très pudique. J'aime pas lui faire des bisous devant les gens ou des gros câlins.
Je suis très câline. Mais lui réclame beaucoup d'attentions, il est très tactile. Alors que j'en réclame pas autant.
Mais si c'est moi qui suis pot de colle avec lui, il aura tendance à me repousser.
"fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" c'est bien vrai.
Pourquoi tu veux savoir ? :)
 
Esthetika a dit:
Moi de mon côté,
Mon copain n'est pas très démonstratif, plutôt réserve, mais réceptif à mes câlin.
J'ai besoin d énormément d amour...et j aimerai canaliser tout ça... Car le pauvre... Je ne peux pas le changer...!!!! :) lol

Et si tu étais moins démonstratives, peut etre qu'il le deviendrait ?
Tu lui en as parlé ?
 
Oui oui, ça fait 8 ans qu'on est ensemble.
Je lui en ai parle un tas de fois.....
Mais tu as raison, peut être que je devrai l être moins... Mais en même temps... J'ai pas envi de changer..... Enfin.. De me durcir.. Tu vois?
 
Je penses que j'ai déjà pas mal changé... Justement durcit... Et plusss dans la retenue... Mais quand même.... J en " souffre" un peu... En quelque sorte
 
Je ne sais pas quoi te dire, mais si tu en souffres il devrait faire un effort je trouve.
Un câlin de temps en temps, un SMS gentil, un je t'aime c'est pas la mort. Il n'y a pas besoin de changer sa personnalité pour ça ;(
 
Dominoo, oui c'est vrai que c'est bien aussi de garder les bisous et câlin pour vous... Votre bulle!
Mais bon... Après niveau comportement il montre quand même qu'il t aime!

Et vous? En amour vous êtes plutôt pot de colle? Ou indépendante???? :):)

Oui on préfère garder les bisous pour notre bulle.
j'ai de la chance car mon chéri est une perle, on se dit souvent nos sentiments, câlins bisous même si j'en veux toujours plus, j'ai besoin d'etre rassurée, donc au final mon chéri est démonstratif à sa façon.
On est fusionnels, et très complices, mais on s'accorde des petits moments chacun de son côté quand même.
 
Oui, voilà nous aussi on s'accorde des moments rien qu'à nous. Même si ce n'est que regarder un DVD en faisant, ou se reposer :)
 
Oui... En fait plus je réfléchis et plus je me rends compte que je suis comme dépendante...
Comment expliquer?
Par exemple , une copine va me proposer de manger avec elle un soir, je vais dire non.... Car autrement ça me ferai une soirée de moins avec lui...
Et c'est pour plein d autres choses pareil...
Niveau jalousie... Pareil..
 
Esthetika a dit:
Oui... En fait plus je réfléchis et plus je me rends compte que je suis comme dépendante...
Comment expliquer?
Par exemple , une copine va me proposer de manger avec elle un soir, je vais dire non.... Car autrement ça me ferai une soirée de moins avec lui...
Et c'est pour plein d autres choses pareil...
Niveau jalousie... Pareil..

Je me reconnais dans ce que tu écris LOL.
Pour moi, une journée sans lui, c'est une journée qui n'en vaut pas la peine.
Par contre, lui est beaucoup plus jaloux que moi, sans raison, et se permet des choses que je ne pourrai jamais faire. Cependant, je suis très jalouse aussi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 9

Ca peut vous intéresser:

Haut