Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

fati01

Nouveau Membre
Bonjour
Voilà je suis à la recherche du meilleur blanc pour une french sur ongles naturels.
J'ai essayé de faire une recherche mais la plupart des posts traitent de french avec gel ou résine :mur:

Je suis à la recherche d'un blanc style "tippex": très blanc et mat avec séchage rapide.
Merci par avance à toutes pour vos conseils et tuyaux! :cute:
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

Oui c'est normal car si tu veux faire un gainage sur tes ongles naturels, que ce soit gel ou en résine il te faudra le blanc adapté à la technique (résine ou gel) je sais pas si je me fais comprendre. Mais après si tu ne veux pas de gainage, juste une french au vernis en fait, il te faut un vernis blanc c'est tout
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

merci pour ta réponse rapide.
Mon post n'était peut-être pas assez clair :20-sarcastic:: oui je fais une french au vernis uniquement sur ongles naturels (pas de résine, pas de gel).

Je reformule donc ma question: quel est le meilleur vernis blanc pour une french sur ongles naturels c'est-à-dire ultra blanc, mat, séchage rapide, bien liquide mais très opaque?

Merci encore pour vos réponses!
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

essaye le blanc optique de agnes b (juste 1 idée)

ou le crayon a french deborrah (que je possède et je te garantie qu'on dirait vraiment du tipex !! mais la pose est délicate )

le blanc french de yves rocher est pas mal en deux couches mais pas ultra blanc et très facile a appliquer

le duo french du CCB est une horreur a appliquer ( je suis nouvelle en nail art mais pas en french et ce vernis est -a mon avis- une vrai cata :!)

là j'attend le konad avec le kit tampon pour french
je te dirai si c bien des que je l'aurai reçu

ou alors le bon vieux tippex !!!! ( bien sûr je plaisante !)
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

Merci bubbleweb pour tes conseils, c'est adorable!
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

Je ne connais pas assez les vernis pour te conseiller... :s
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

coucou,
j'utilise le blanc peggy sage mais il n'est pas mat... (pourquoi veux-tu du mat?)
Bises
Amandine
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

on est obliger de le faire avec un vernis blanc spéciale?
je suis débutante j'aimerai savoir.
merci
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

ayé , j'ai reçu et bien sur deja testé mon kit konad pour french
c génial j'adooooooooooooooore

bon y'a un coup de main a prendre mais quelques litres de dissolvant plus tard j'aime le résultat !!! lol

un blanc franc et mac bien couvrant et une ligne impeccable


je me suis amusé a utilisé d'autre tampon pour décorer ma french avec de petites fleurs noires sur le blanc , ça pète !!!



a+
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

n'oublier pas de me répondre, merci
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

ben il faut un blanc assez opaque, bien couvrant... après on peut faire une french avec plein de couleurs... donc vernis classique ;-)
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

Merci Bubbleweb de m'avoir tenue au courant comme tu l'avais promis!
Tu peux me dire ce qu'est exactement le kit konad: de quelle marque s'agit-il et où te le procures-tu?
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

n'oublier pas de me répondre, merci


pardon de ne pas avoir mais répondu mais je ne voulais pas te dire de betises , j'ai toujours utiliser un vernis blanc spécial french , donc je ne sais pas si avec un autre blanc cela peut fonctionner , je pense que oui a tester en fait

:fou:
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

Merci Bubbleweb de m'avoir tenue au courant comme tu l'avais promis!
Tu peux me dire ce qu'est exactement le kit konad: de quelle marque s'agit-il et où te le procures-tu?

j'ai achete le mien sur le site de nail supplies wholesale
marque konad

commandé le 18 aout reçu le 27 aout ( de la meme année mdr!!)

dans le kit il y a
1 vernis blanc
1 tampon
1 grattoir
1 plaque m 19 ( french)

d'autre site en propose , il suffit de taper konad ou stamping nail art dans ta barre de recherche

perso g commandé sur le site cité precedement parce que c'etait bien du konad et pas une copie et que c'etait les moins chers
( sur leur site les prix sont en dollars mais dans la marge a droite on peut choisir d'afficher en euros)

6 € et des bananes de frais de port , mais une vraie économie sur les produits
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

Merci encore Bubbleweb! tu es adorable!!
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

pardon de ne pas avoir mais répondu mais je ne voulais pas te dire de betises , j'ai toujours utiliser un vernis blanc spécial french , donc je ne sais pas si avec un autre blanc cela peut fonctionner , je pense que oui a tester en fait

:fou:

merci beaucoup pour ton aide ma belle :28-kiss::28-kiss:
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

de rien les filles c'est avec plaisir
 
Re : Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?

merci! grace a ce post j'ai appris des choses! j'ai les ongles naturels, longs, bien blancs mais j'ai du mal a me reperer sur le forum...
euh... ils ont l'air formidables mes ongles a lire comme ca! alors j'ajoute qu'ils se dedoublent, sont mous, et que la forme du bout de mes doigts forme des "spatules" lol
bref je ne suis pas tres douee et c'est si moches que je garde les mains dans mes poches!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut