Vos préférences

ladygriff

Débutante Motivée
Bonjour à vous,

quelles sont vos préférences pour travailler les motifs sur les ongles en gel ?
pinceaux ? stylet ?
acrylique ? gel couleur ? autre ?
j'avoue que je fais quelques essais sur des tips pour m'entrainer mais je trouve mes traits bien trop épais... j'ai acheté des gels couleurs, mais même avec une aiguilles ça coule mal ou par paquet... bref ça se répend de manière inégale.

Je vous met ma première tentative perso sur le petit doigt de ma soeur qui ai bien voulu être modèle sur ce coup là ! :draculax:

que me conseillez vous ?
et à quel moment ? avant la construction ou avant la finition ?

merci pour vos réponses :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    11.4 KB · Affichages: 104
Re : Vos préférences

Ben c'est pas si mal comme déco :)
moi je fais avant le gel de finition, comme çà, çà dure jusqu'au remplissage prochain ;)
 
Re : Vos préférences

merci Eclat de Griffe, mais pour faire ça j'ai du recomencer des tonnes de fois, j'ai pas la photo de mon tips d'hier soir,mais là c'était vraiment épais et ça me dérange de voir des motifs si gros...
 
Re : Vos préférences

En fait, quand moi ja traçais doucement ma déco avec mes liners pour maitriser la forme, ben je tremblais, et appuyais trop sur mon liner...
Maintenant, j'essaye la méthode plus rapide en me disant je verrais bien et si c'est moche je reco, ben bizarrement en allant plus vite, ben g un geste plus fluide et des traits moins épais, plus naturels, qui vont bien en s'affinant :)
Moralité, fais tes décos à l'arrache ! mdrrrr bon non je m'emporte lol
 
Re : Vos préférences

Moi je débute aussi, mais au liner j'ai du mal. Je prends un très fin pinceau et même des fois un cure dent.
 
Re : Vos préférences

oui c'est ça Sandra ! je tremble aussi et y vais tout doucement, ça fait très "paté" du coup ! LOL !
je dois essayer d'une main légère... mais le coup du liner, je ne connaissais pas, on trouve ça partout ?

Merci Isa, moi j'ai pris une aiguille pour tester mais soit ça coule trop soit ça coule pas assez et j'ai une ligne qui est inégale, c'est pas évident...
 
Re : Vos préférences

les miens s'appellent flexbrush, je les ai acheté sur framenails :)
Ils sont bien à part le blanc qui est un peu plus pateu mais ca va :)
 
Re : Vos préférences

Salut !
Pour ma part,je me sert soit du gel coloré,soit de la peinture acrylique ( decormat ,chez Cultura ). Tout dépend du dessin qu'il faut faire.
La peinture,pour tout ce qui est précis et fin . Et le gel pour les applications plus larges ,les décos "tirées".
Pour arriver à faire des trucs fins avec la peinture,il faut trouver des pinceaux super fins . On en trouve des pas mal qui sont vendus par 3 ,avec 3 tailles de poils différents. Ils sont pas mal je trouve.
 
Re : Vos préférences

Slt
moi pour faire des dessins très fins, j'ai acheté des pinceaux très fins
(un 15/0 et un 5/0) dans un magasin de fournitures.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 54

Ca peut vous intéresser:

Haut