votre aide pour les foils svp

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Bonsoir,
je suis très interessée par les foils (ces deco decalo qu'on dépose sur une colle, ou vernis transparent), je cherche des démos, j'en ai trouvé seulement une sur youtube mais je voudrais voir d'autres choses notament en tutos, merci à celles (et ceux..) qui auraient des liens ou autres conseils ...
Merci d'avance..

Bizzzzz :mmm:
 
Re : votre aide pour les foils svp

heu aucune idee desolee
 
Re : votre aide pour les foils svp

je sais que tu peux en trouver sur dollarnailart.com mais je ne sais pas si ils livrent jusqu'en france et il y en a une autre sorte qui vien comme un ruban adhésif mais j'ai pas encore trouvé celui-là!!
Bonne chance!
Lucienne
 
Re : votre aide pour les foils svp

je sais que tu peux en trouver sur dollarnailart.com mais je ne sais pas si ils livrent jusqu'en france et il y en a une autre sorte qui vien comme un ruban adhésif mais j'ai pas encore trouvé celui-là!!
Bonne chance!
Lucienne

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:MERCI je les ai trouvés, ils livrent dans le monde entier
......(reste à connaitre les frais d'envoi ???):ambulanza:

Merci frostylady
Bisesssss
 
Re : votre aide pour les foils svp

moi je ne vois meme pas a quoi ca ressemble lol
 
Re : votre aide pour les foils svp

J'en ai commandé sur e-bay. Et je galèreuhhhhhhhhhhhhh !!! Ca a l'air tellement simple sur youtube. Mais ça me rassure, chuis pas la seule à galérer avec ces foils :mdr:
 
Re : votre aide pour les foils svp

tu dois bien attendre que ta colle devienne transparente et puis tu l apllique et tu passe un petit cotton tige dessus en azppuyant legerement pour que ca adhere la ou tu as mis ton dessin de colle
 
Re : votre aide pour les foils svp

j'en ai acheté il y a deux ans,et....heu...ils sont toujours dans une boîte..:whistle:

jamais bien réussi à les poser correctement...:mur:

ça ressemble à ça Lien externe : {www.dollarnailart.com/cat_pages/foils.html}


Merci les filles, j'ai vu ce site, il ya beaucoup de choix et puis d'autres mais qui ne vendent qu'aux pros.
Et j'aimerai d'autres tutos ou autres demos...
je cherche .......je cherche...
Re merci :atog:
:)
 
Re : votre aide pour les foils svp

tu dois bien attendre que ta colle devienne transparente et puis tu l apllique et tu passe un petit cotton tige dessus en azppuyant legerement pour que ca adhere la ou tu as mis ton dessin de colle

merci, est que la colle est sufisament liquide pour faire de smotifs tres fins , et est ce que le rendu dans cas est bien ...
C'est dur ????

:cool:
 
Re : votre aide pour les foils svp

oui le rendu est sympa et dure n est pas le mot il faut juste trouver la tactic...
 
Re : votre aide pour les foils svp

Merci les filles, j'ai vu ce site, il ya beaucoup de choix et puis d'autres mais qui ne vendent qu'aux pros.
Et j'aimerai d'autres tutos ou autres demos...
je cherche .......je cherche...
Re merci :atog:
:)


coucou...j'ai jamais du prouvé que je suis professionelle sur ce site??? bizard...
 
Re : votre aide pour les foils svp

Les filles pour info, vous avez ce genre de feuille chez Artrium (magasin d'arts créatifs!) il y à même la colle avec, et beaucoup moins chers que votre fournisseur.
Voilà Bisoux
Barbara:littlegirl:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut