Votre avenir

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
coucou les filles, je voulais savoir ce vous voudriez faire dans les années à suivre pour votre carrière professionnelle?

Moi je souhaiterai ouvrir un salon de coiffure assez intime avec pourquoi pas un partenariat avec une prothésiste!!

Bisous bisous les filles:infosactualite:
 
Re : Votre avenir

Moi j'aimerais devenir mannequin ou actrice ! Epousser un joueur de foot plein d'argent et voyager autour du monde ! M'enfin l'espoir fait vivre.. L'avantage c'est que je risque de vivre très longtemps !!!!

Nn ben séreiux moi dans l'avenir j'aimerais ouvrir un institut !
 
Re : Votre avenir

Moi je fais du domicile en ce moment, mon but est de me faire construire une belle Grande maison, et d'y concevoir un petit salon pour mes ongles. Ainsi, je pourrai moccuper de mon bébé, ma famille, et de ma passion!!

Voilà bizzz les filles
 
Re : Votre avenir

Mdr Syb 69 je peux te demander un autographe maintenant? (ça vaudra peut etre de l'or après!)

Shilan c'est que j'aime aussi le côté convivial d'avoir le salon dans une piece de sa maison, c'est plus vivant en plus.
Mon pere à un magasin de musique dans une petite rue, il est pas très grand et il y a une petite cour ou on peux installer une table etc.. ça fait plus amicale et c'est tout à fait ça que j'aime!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 12
G
Vie pratique 14
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut