votre avis compte beaucoup !!!

Y

youky

Guest
coucou les filles voila les photos de ma 3eme pose jai mis encore 3h jen ai marre jarrive pas a mettre moins pour (moi ca vas mais pour les clientes ca fait long !) dites moi vraiment se que vous en pensez !!!
pour le temp je sais quil y a que lentrainement mais si vous avez des conseils je vous en remercie d'avance !!!
bisous[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]
 

Pièces jointes

  • marjo02.jpg
    marjo02.jpg
    63.4 KB · Affichages: 105
  • marjo01.jpg
    marjo01.jpg
    54.7 KB · Affichages: 132
  • marjo05.jpg
    marjo05.jpg
    31.4 KB · Affichages: 143
  • marjo03.jpg
    marjo03.jpg
    53.1 KB · Affichages: 95
Re : votre avis compte beaucoup !!!

lime les parallèles, ta french me parais un peu épaisse et je crois qu'il n'y a pas de bombé ou alors je ne le vois pas car moi le bombé je sais si il est fait que si je regarde de profil !!!voilà mon avis mais je ne suis pas une pro
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

alors c'est pas mal mais fait attention à tes paralleles et à ton bombé ah le sacré bombé que nous redoutons toutes loll
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

coucou,

ta pose est soignée. Côté défauts, la french est un peu trop grande mais comme tu n'as pas de couvrant, tu n'as pas trop le choix. Les parallèles ne sont pas bien droits, du coup ça s'évase un peu au niveau de la french.

Le dosage de matière est bon pour moi. Mais elle n'est pas placée au bon endroit : trop épais sur la french, pas assez sur la zone de stress

Mais rassure toi car encore une fois, ton travail est très soigné et c'est l'essentiel au démarrage

Conseils pour gagner du temps :

-être bien installée car travailler sur un coin de table est difficile
-Avoir deux lampes permet d'aller plus vite
-Avoir des gestes connus par coeur que tu fais toujours dans le même ordre pour ne pas hésiter
-Ne pas revenir sur une chose qui a été faite (dans la prépa notamment; quand c'est fait, c'est fait; on passe à autre chose)
-Avoir un petit réveil à côté de soi pour s'habituer à connaître le temps passé sur chaque étape
-Et pour t'habituer à gagner du temps, te mettre un tout petit peu la pression.
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

lime les parallèles, ta french me parais un peu épaisse et je crois qu'il n'y a pas de bombé ou alors je ne le vois pas car moi le bombé je sais si il est fait que si je regarde de profil !!!voilà mon avis mais je ne suis pas une pro

pour les parallele je suis ok a revoir la french tu a raison mais jarrive pa a la faire plu fine !!! et pour le bombe en effet il est leger car jaime pa trop et surtou jarrive pa trop a le faire !!! merci beaucoup bis
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

coucou,

ta pose est soignée. Côté défauts, la french est un peu trop grande mais comme tu n'as pas de couvrant, tu n'as pas trop le choix. Les parallèles ne sont pas bien droits, du coup ça s'évase un peu au niveau de la french.

Le dosage de matière est bon pour moi. Mais elle n'est pas placée au bon endroit : trop épais sur la french, pas assez sur la zone de stress

Mais rassure toi car encore une fois, ton travail est très soigné et c'est l'essentiel au démarrage

Conseils pour gagner du temps :

-être bien installée car travailler sur un coin de table est difficile
-Avoir deux lampes permet d'aller plus vite
-Avoir des gestes connus par coeur que tu fais toujours dans le même ordre pour ne pas hésiter
-Ne pas revenir sur une chose qui a été faite (dans la prépa notamment; quand c'est fait, c'est fait; on passe à autre chose)
-Avoir un petit réveil à côté de soi pour s'habituer à connaître le temps passé sur chaque étape
-Et pour t'habituer à gagner du temps, te mettre un tout petit peu la pression.

Excuse moi mais moi aussi je débute te je pose une tite question à mèv : pourquoi tu conseil d'avoir 2 lampes enfin je c'est que c'est pour aller plus vite mais quand une main est dans la lampe tu attaque l'autre main non ?
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

alors c'est pas mal mais fait attention à tes paralleles et à ton bombé ah le sacré bombé que nous redoutons toutes loll

coucou oui en effet apres avoir vu les photo les parallele sont a revoir !!! et oui le bombe jy arrive pa et en plu jaime pa quand il est trop prononcer !!! merci a toi aussi pour les critique constructive !!!bis
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

pour les parallele je suis ok a revoir la french tu a raison mais jarrive pa a la faire plu fine !!! et pour le bombe en effet il est leger car jaime pa trop et surtou jarrive pa trop a le faire !!! merci beaucoup bis

Pour la french si ton gel est assé épais après tu peu la limer
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

coucou,

ta pose est soignée. Côté défauts, la french est un peu trop grande mais comme tu n'as pas de couvrant, tu n'as pas trop le choix. Les parallèles ne sont pas bien droits, du coup ça s'évase un peu au niveau de la french.

Le dosage de matière est bon pour moi. Mais elle n'est pas placée au bon endroit : trop épais sur la french, pas assez sur la zone de stress

Mais rassure toi car encore une fois, ton travail est très soigné et c'est l'essentiel au démarrage

Conseils pour gagner du temps :

merci beaucoup pour tout ses conseil cest super sympa je vai revoir tout ca !!! bis
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

reponse a mev car ca a beguer !!! je te remercir pour tous ses conseil !!!
et merci a vous toute cest super sympa je vai revoir tous ca et je vous montre ma prochaine pose !!!
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

Pour la french si ton gel est assé épais après tu peu la limer

ben meme en la fesan epaisse apres je passe le bloc et si jinsiste trop on voir dessous a des endroit donc jinsiste pas et du coup el est epaisse vous pensez quen la fesan au vernis ca peu se faire ????
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

tout est dit pour les conseils aussinon tres joli!!
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

Excuse moi mais moi aussi je débute te je pose une tite question à mèv : pourquoi tu conseil d'avoir 2 lampes enfin je c'est que c'est pour aller plus vite mais quand une main est dans la lampe tu attaque l'autre main non ?

J'avais lu que deux lampes permettaient d'aller plus vite. Et tout comme toi, je me disais que j'allais aussi vite avec une seule lampe puisque j'alternais.

Je m'en suis achetée deux finalement pour essayer et de fait je gagne du temps. Dans mon cas, je déplaçais la lampe car au centre de la table elle me gênait donc je la mettais un coup à droite, un coup à gauche. Toi, tu fais croiser les mains de ta cliente. C'est une gêne infime mais qui crée une petite perte de temps.

Et je ne sais pas pourquoi, quand tu en as deux, ça va plus vite. Le confort de l'installation compte beaucoup dans le gain de temps. Ta position n'est vraiment pas pratique. Regarde, en septembre, j'ai fait une pose à ma belle-soeur chez elle pour son mariage. Je me suis mise sur un coin de table. Pour une simple french sur capsule french qui me prend 1h30 maximum, j'ai mis presque 3h...

Passe sur une autre table, ou la cliente est face à toi et avec une lampe de chaque côté si possible, tu vas tout suite diminuer ton temps.

Si tu as un ikea près de chez toi, un plateau vika amon et 4 pieds, ça coûte trois fois rien. Sinon, il y a toujours la table à repasser
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

reponse a mev car ca a beguer !!! je te remercir pour tous ses conseil !!!
et merci a vous toute cest super sympa je vai revoir tous ca et je vous montre ma prochaine pose !!!

pas de quoi youky :smile: Contente si ça peut t'aider ^^
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

pas de quoi youky :smile: Contente si ça peut t'aider ^^

oui oui ca maide enormement pour les 2 lampe je vai y penser pas bete du tout lhistoire de la table a repasser !!! bonne nuit bisous
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

J'avais lu que deux lampes permettaient d'aller plus vite. Et tout comme toi, je me disais que j'allais aussi vite avec une seule lampe puisque j'alternais.

Je m'en suis achetée deux finalement pour essayer et de fait je gagne du temps. Dans mon cas, je déplaçais la lampe car au centre de la table elle me gênait donc je la mettais un coup à droite, un coup à gauche. Toi, tu fais croiser les mains de ta cliente. C'est une gêne infime mais qui crée une petite perte de temps.

Et je ne sais pas pourquoi, quand tu en as deux, ça va plus vite. Le confort de l'installation compte beaucoup dans le gain de temps. Ta position n'est vraiment pas pratique. Regarde, en septembre, j'ai fait une pose à ma belle-soeur chez elle pour son mariage. Je me suis mise sur un coin de table. Pour une simple french sur capsule french qui me prend 1h30 maximum, j'ai mis presque 3h...

Passe sur une autre table, ou la cliente est face à toi et avec une lampe de chaque côté si possible, tu vas tout suite diminuer ton temps.

Si tu as un ikea près de chez toi, un plateau vika amon et 4 pieds, ça coûte trois fois rien. Sinon, il y a toujours la table à repasser

rho 20 euros la table avec les pieds !!!!! Moi qui voulais acheter la cacahouète et ba j'achèterais cette table la vika en plus la chaise la moins chère est de 4e,50c avec un petit cousin de chaise c'est le top !!!
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

rho 20 euros la table avec les pieds !!!!! Moi qui voulais acheter la cacahouète et ba j'achèterais cette table la vika en plus la chaise la moins chère est de 4e,50c avec un petit cousin de chaise c'est le top !!!

franchement, moi j'ai la cacahuete mais la vika amon, je l'ai vue en vrai il y a deux semaines et je la trouve formidable; elle prend un peu moins de place, elle n'est vraiment pas chère et super top!!

Après, si tu veux investir, il y a des super tiroirs à mettre dessous :)
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

Pendant des mois j'ai travaillé sur modèles sur ma table à repasser :hi:


Lol!!!! super la table a repasser! hihii
Perso, j'ai 2 lampes, et j'en utilise qu'une, car aucun gain de temps, tu peux mettre 2 mains dans une lampe (certains modèles) et tu as toujours une main aunfour et l'autre manucurée. :wine:

Bravo pour ta pose! ne t'inquiète pas du temps, si les clientes veulent une belle pose avec une tenue parfaite, il y a un temps minimum a consacrer :clover:
Pour les petits choses a rectifier, tout a été dit, je te conseille d'utiliser un gel mask, pour éviter les différence de nuance sur la plaque, et peut d'etre de faire ta french en 2 couches tres fines, (catalysation entre les 2) afin qu'elle soit moins épaisse ...

Voilouuu, courage et bisou
 
Re : votre avis compte beaucoup !!!

idem comme les autres lime les parallèles, ta french epaisse et french trop grand il faut tu calcule ta french doit etre 1/3 de l'ongle
mais tout ça est normale tu est a ta troisieme pose donc desespere pas bizou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut