votre avis les filles!

liviask

Membre récent
Salut les filles!:30-niceeyes:
Je aurait besoin de votre avis les filles. Voila les photo des ongles avant et aprés. Le brillant autour des ongles c'est le huile pour les cuticules. Vous en pensait quoi? C'est ma troisieme pose (la premiere sur moi, deuxiéme j'ai fait sur les ongles trés rongé :hi:- la galére:mur:, ça tient pas:oops:, je les ai repare deja 2x). Je les ai fait avec les capsule blanche. Je suis ouvert a toute les critique. Je suis juste debutente, mais ça me plais beaucoup. Merci a tous.:hi: Livia
 

Pièces jointes

  • kristine.jpg
    kristine.jpg
    18.1 KB · Affichages: 123
  • kristine1.jpg
    kristine1.jpg
    18.9 KB · Affichages: 185
  • kkristine.jpg
    kkristine.jpg
    22.7 KB · Affichages: 160
  • kkristine1.jpg
    kkristine1.jpg
    24.7 KB · Affichages: 176
Re : votre avis les filles!

:wub2:Coucou! c'est joli la french sur les pouces commence un peu trop basse je trouve mais sur ongles rongés c'est balaise. Bravo
 
Re : votre avis les filles!

:confused:C'est quoi ses taches rouges??????


:confused:L'ongle est à vif??????
 
Re : votre avis les filles!

oui c bizarre ces taches je comprends pas non plus ce que c'est! il manque du bombé mais ca ca vient avec le temps. bizzz
 
Re : votre avis les filles!

Salul les filles.
Le truc rouge c'est ancienne vernis. Je me suis peut etre mal exprime, mais la fille sur la photo n'avait pas les ongles rongé(c'etais la fille precedant,mais je ne pas des photos). Celle ci a ete apres le vendange, alors ses ongles ont ete dans un etat.... Pour le bombé, je vais essayer la prochaine fois, je vien de voir un video comment en fait, alors en vera aprés.
 
Re : votre avis les filles!

je trouve ça jolie! effectivement la french du pouce un peu basse mais bravo tout de même! le bombé a vrai dire j'ai du mal avec aussi... lol donc je n'ose rien dire sur cela!
 
Re : votre avis les filles!

la pose est propre je trouve, la french,comme les autres pour le pouce , un peu trop grande. sinon le bombé, moi j'ai mon astuce, bon qui est pas trop pro, c'est vrai, mais il est beau: tu met donc une fine couche de construction et tu borde bien ton ongle et ensuite tu met ta boule de gel sur le point de stress ,tu étire légèrement et tu retourne ton doigt quelques seconde , tu va voir ton bombé sera bien formé!!!
 
Re : votre avis les filles!

continues! c'est pas mal pour un début! manque juste un peu de matière je trouve ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut