votre avis m aiderais beaucoup

fanny130192

Habituée
voila c est une de mes premieres poses que pour moi je trouve que c est un peu reussi mais j aimerais bien avoir votre avis. merci d avance
 

Pièces jointes

  • SP_A0253.jpg
    SP_A0253.jpg
    25 KB · Affichages: 172
  • SP_A0250.jpg
    SP_A0250.jpg
    30.9 KB · Affichages: 256
Re : votre avis m aiderais beaucoup

la déco est sympa la french aussi
evite l'effet patte de canard en limant bien les cotes de tes ongles et regardes bien le petit doigt il se lève peut etre un peu trop a mon avis pas assez limé
voili, voiloun
avec un peu d'entrainement ca sera tres joli
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:flower:
 
Re : votre avis m aiderais beaucoup

la déco est tres jolie. attention on dirait qu'il y a du gel dans les cuticules tu vas avoir vite des decollements.

sinon lime un peu les paralleles
 
Re : votre avis m aiderais beaucoup

ok merci pour ton avis, et si c est mal limer c est parce que la fille voulait des carré et j avais jamais fais ca, je suis en esthetique et j ai apris en arrondi donc la j ai eu trop de mal a lui faire! mercredi je refai une pose je mettrai des photos. merci encore
 
Re : votre avis m aiderais beaucoup

la déco est bien, mais prends ton temps pour limer avant de faire tes déco !!!!!
 
Re : votre avis m aiderais beaucoup

fara :ca fais une semaine et demi que j ai fais la pose et ca tient toujours, rien ne se decole! et une question...ca arrive souvent qu une pose tienne 1mois et demi? parce que j en ai faite une et rien n est parti depuis tout ce temps, c est normal?
 
Re : votre avis m aiderais beaucoup

moi persi il me semble quil y a des bobosse mais ma vue me trahit peut etre aussi non les filles ton tout dit continue et oublie pas de nous mettre les photos biss
 
Re : votre avis m aiderais beaucoup

voila j ai tester mercrei sur ma soeur. vous en pensez quoi? moi je trouve qu ils sont mieux que les premier...
 

Pièces jointes

  • 1614138198_small.jpg
    1614138198_small.jpg
    15.1 KB · Affichages: 77
  • 1614140918_small.jpg
    1614140918_small.jpg
    16.4 KB · Affichages: 80
Re : votre avis m aiderais beaucoup

Oui c'est dega mieux fait attention a la french qui n'est pas reguliere sur tout les doigts..... mais sinon continue tu et sur une trés bonne voix
 
Re : votre avis m aiderais beaucoup

mercredi encore une nouvele pose donc je mettrai des photos pour encore avoir votre avis.ca m aide beaucoup! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut