votre avis m'interesse!!!!!!

mimigiosarah

Membre Actif
bonjour à toutes!!! je suis débutante j'ai fait une formation je voudrait kelke avis sur mes poses merci a celles qui prendront le temps de mettre un com!!!!;)2.jpg11.jpg6.jpg4.jpg10.jpg
 
hello
les french blanche j'en suis pas fan, mais celle avec les traits dorés est très belle l'autre french longue par contre je la trouve trop irrégulière
et les autre j'aime aussi
 
les french longues demandent un sourire prononcé pour affiner les doigts et pour respecter la proportion du 1/3 de plaque pour 2/3 de french.
tu pose sur capsule? si oui, il existe, parrait il, des capsule qui permettent de pincher la pose quand on fait du long c'est plus joli.
 
hello
les french blanche j'en suis pas fan, mais celle avec les traits dorés est très belle l'autre french longue par contre je la trouve trop irrégulière
et les autre j'aime aussi
merci sympa de ta rep !!! oui je sait mais le plus souvent elle demande french blanche et cote deco j'assure pas un max encore je m'entraine sur capsule mais bon a force d'acharnement j'y arriverais jsp lol !!!!encore merci de ta rep
 
les french longues demandent un sourire prononcé pour affiner les doigts et pour respecter la proportion du 1/3 de plaque pour 2/3 de french.
tu pose sur capsule? si oui, il existe, parrait il, des capsule qui permettent de pincher la pose quand on fait du long c'est plus joli.
je vais me renseigner !!! car vue que j'ai les ongles long souvent il me disent ''je veut la meme longueur '' quand elles ont une grande plaque ok mais kan c'est pas le cas ???camouflant que je gere pas trop!!! mais merci pour linfo je v chercher sur le fofo si je trouve merci;)
 
il faut tricher en mettant un mask couvrant sur la plaque et tu le prolonge au dessus du bord libre , et tu fais un sourire bien souriant