Votre avis sur cette technique de pose gel...

BulledeSavon

Membre récent
Bonjour a toutes

Je demarre dans la pose en gel mais j'apprends toute seule. Une amie PO ma montré une pose pour me donner des conseils de pro car elle exerce depuis une 10aine d'année .

Mais quelque chose me tracasse jaurais voulu avoir votre avis: deja elle met seulement une heure pour une pose avec capsule et en fait jai compris apres pourquoi: elle pose la capsule et met le gel french directement sur la capsule, elle catalyse, ensuite une couche de gel monophase en guise de construction qu'elle applique au cure dent et.... Cest tout! Pour etre honnete elle fait du beau travail et aparament ses poses tiennent 3 semaines...

Je ne remets pas en cause son travail etabt donné que je suis debutante mais ca contredit tous les prorocoles lus jusqu'a present...

quen pensez vous??
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

En effet , etant débutante aussi , ça remet bien en cause toutes les choses dites ici . Maintenant si c est pose sont belles , propres , qu'elles tiennent et qu'il n'y a pas de maladie de l'ongle et bien tant mieux alors.
C'est peut etre une marque spécial ..Enfin je ne sais pas trop
Mais tu dis qu'elle met 1h mais beaucoup des pro mettent 1h15-1h30 avec tous le procedé donc a voir ..

Attendons l'avis des pro
 
Bonjour, aurais tu des photos? Et comment sais tu que ça tient 3 semaines? Tu vois toutes ses clientes?

Je doute vraiment de la qualité de son travail, en tant que débutante je pense que tu n'es pas apte à juger. Ne le prend pas mal je donne juste mon avis.

Pour ce qui est du protocole de pose tu les as sur le forum et n'est pas forcement le même selon la marque.

;)
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

Oui effectivement je connais pas mal de ses clientes et personne ne se plaint bien au contraire elles tiennent de 3 à 4 semaines... Par contre je n'ai pas de photos... Ses clientes sont satisfaites depuis des années.

Sinon non pas de soucis je ne prends pas mal ta réflexion mais si tu as bien lu dans mon message je disais justement que je demandais votre avis parce que je suis débutante et que je ne suis donc pas à même d'évaluer son travail...

D'autres avis?
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

tu vois toutes ses clientes qui restent fideles car sa tient sur elles mais est ce qu'il n'y a pas d'autres "clientes " pour qui sa ne tient pas? j'en ai une dans ma ville qui fait des poses en 30minutes et elle a sa clientele fidele mais a coté de sa beaucoup de personnes pour qui sa n'a pas tenue une semaine et qui du coup n'y reviennent jamais
 
aure41 a dit:
tu vois toutes ses clientes qui restent fideles car sa tient sur elles mais est ce qu'il n'y a pas d'autres "clientes " pour qui sa ne tient pas? j'en ai une dans ma ville qui fait des poses en 30minutes et elle a sa clientele fidele mais a coté de sa beaucoup de personnes pour qui sa n'a pas tenue une semaine et qui du coup n'y reviennent jamais

Voilà c'est ce que j essayais de dire.
 
aure41 a dit:
tu vois toutes ses clientes qui restent fideles car sa tient sur elles mais est ce qu'il n'y a pas d'autres "clientes " pour qui sa ne tient pas? j'en ai une dans ma ville qui fait des poses en 30minutes et elle a sa clientele fidele mais a coté de sa beaucoup de personnes pour qui sa n'a pas tenue une semaine et qui du coup n'y reviennent jamais

Voilà c'est ce que j essayais de dire.
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

Et toi? ton travail donne quoi?
Moi aussi je suis debutante et mais trop de temps à faire mes poses, il faut que je trouve la solution pour aller plus vite.
Du coup, tu fais ton protocole comment toi?
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

je pensse que c possible que ça tienne si elle utilise par exemple ibd avec le bonder.

Elle lime bien la démarcation de la caps. Dépolie, dépoussière. Nail prep, bonder ibd, catalise 1 minute.

French (bizarre sans gel de base, mais bon...)
Constru avec le monophase extrem clear.
Cleaner
Sculpture à la lime ??

Dépoussière et finition pour que ça brille.

Maintenant je sais que certaines ne rectifient par leur pose aprés avoir cleané la constru. Moi je trouve qu'il reste toujours de minis défauts, même si le gel s'auto-égalise c mieux d'affinner un peut la repousse, corriger les parallèles et lisser la surface avec le plat de la lime.
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

je pensse que c possible que ça tienne si elle utilise par exemple ibd avec le bonder.

Elle lime bien la démarcation de la caps. Dépolie, dépoussière. Nail prep, bonder ibd, catalise 1 minute.

French (bizarre sans gel de base, mais bon...)
Constru avec le monophase extrem clear.
Cleaner
Sculpture à la lime ??

Dépoussière et finition pour que ça brille.

Maintenant je sais que certaines ne rectifient par leur pose aprés avoir cleané la constru. Moi je trouve qu'il reste toujours de minis défauts, même si le gel s'auto-égalise c mieux d'affinner un peut la repousse, corriger les parallèles et lisser la surface avec le plat de la lime.


si c'est ibd, y'a pas besoin de gel de base avant la french puisqu'il y a le bonder.

ensuite, apparemment elle colle le tips puis french direct, elle ne parle ni de prépa,ni de limage... et la constru au cure dent j'espère qu'elle confond avec un spot car sinon c'est pas très pro!
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

Non non cest bien un cure dent pas un spot... jE lui poserais la question pour le gel si cest un spacial... Pour la préparation elle repousse les cuticules passe un coup de bloc blanc sur l'ensemble de l'ongle lime les pointes de la capsule, pose la capsule, la lime + demarcation, ensuite dépoussière + coup de dissolvant+ french catalyse+ gel monophase avec construction du bombé + catalyse. E pour la finition si ya un motif elle finit par un top coat donc pas de gel...
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

ben je pensse que la miss y connais rien justement donc elle a zappé de dire qu'elle dépolie l'ongle et la capsule quand même !
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

bullede shampoingg tu devrai eviter ca ca abime a fond laise tonber c'est limite de la meerde ton truc
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

bullede shampoingg tu devrai eviter ca ca abime a fond laise tonber c'est limite de la meerde ton truc

Euh écoute moi le fake! évite de trop titiller les gens ici, merci et parle pas en langage sms, lis donc les règle du forum, merci.

;)
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

Non non cest bien un cure dent pas un spot... jE lui poserais la question pour le gel si cest un spacial... Pour la préparation elle repousse les cuticules passe un coup de bloc blanc sur l'ensemble de l'ongle lime les pointes de la capsule, pose la capsule, la lime + demarcation, ensuite dépoussière + coup de dissolvant+ french catalyse+ gel monophase avec construction du bombé + catalyse. E pour la finition si ya un motif elle finit par un top coat donc pas de gel...

bon le coup du cure dent c'est pas top, mais bon la protocole me rassure déjà un peu plus lol!! ^^

oui effectivement ça peu tenir, sauf pour la prépa au bloc blanc je suis sceptique.
 
Re : Votre avis sur cette technique de pose gel...

ya les gels biosculpture aussi qui n'ont pas besoin de base ou primer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut