Votre type d'homme

  • Auteur de la discussion Daotzen75
  • Date de début
Re : Votre type d'homme

très bel homme ,mon tipe

quote=pommecanelle;1733505]moi le voilà !!!
mais mon mari ne ressemble pas trop a ça ...pas plus mal ...car mon homme ...a des qualitées ....et finalement ca me permet de rever encore ...lol...
mais jason ...représente parfaitement le genre d 'homme sur qui je me retournerai .....je parle du regard bien évidemment :)[/quote]
 

Pièces jointes

  • thumbnail.jpg
    thumbnail.jpg
    2.8 KB · Affichages: 138
Re : Votre type d'homme

J'ai la chance d'avoir un homme qui correspond en tout point à ce que j'aime.

Niveau physique : crane rasé, très musclé, très tatoué, un motard comme je les aime

Nivau mental : fidèle en amour et amitié, serviable, il adhère à mon sens aigu de la famille, il est dingue de toutes nos filles et trouve du temps pour elles malgré sa masse de travail, il n'est pas pingre, il accepte mes passions envahissantes, il est drôle et c'est une bête de travail.

Pour résumer, je suis comblée et je vous souhaite à toutes la même chose :flocool:
 
Re : Votre type d'homme

je te disais en première page que le physique ce dégrade exemple ,quand j'étais jeune steven seagal et bien regarde avant & maintenant
 

Pièces jointes

  • thumbnail.jpg
    thumbnail.jpg
    2.8 KB · Affichages: 133
  • g.jpg
    g.jpg
    3.3 KB · Affichages: 150
Re : Votre type d'homme

Moi c mon homme :D :D :D
Metissé, yeux bruns, 1m82, pas trop mince un joli style
Intelligent, trop marrant, pas macho du tout, tendre, doux, respectueux, patient, serviable, fou de moi, me fait des compliments tout le temps il est adorable mon ptit homme il a toutes les qualités et en plus il me supporte!!!! Que demandez de plus, pour moi il représente le mec idéal mon homme!
 
Re : Votre type d'homme

Je te suis et je me retourne en même temps que toi!! lol!!!!
Il est trop plein de charme...........:hi::flocool:




mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nannnnnnnnnnnnnnnnnnn
je le garde pour moi !!
bon ok parce que c'est toi et juste toi ......je te le preterai ...


blague a part , je craque car je le trouve bourrer de charme avec un regard ....pfffff sans mot ...
 
Re : Votre type d'homme

je vous montre mon amoureux!!! c tout a fait mon genre , je revais de rencontrer un gracon comme ca , je l'ai dragué dans le train , moi qui ne drague jamais... hihi

voila , pr moi c le plus beau hihi:cute:
 

Pièces jointes

  • IMG_2453.jpg
    IMG_2453.jpg
    59.1 KB · Affichages: 95
Re : Votre type d'homme

mon cheri c'est le plus beau de tousssssss ( pour moi)
quand je le vois ça fait des butterflieeeeeeees
 
Re : Votre type d'homme

moi je ne voulais surtout pas df'un militaire mdr il l'a ete pendant 11 ans moi le mien est celui qu'il me faut parfoius il a de mauvais cote mais il me fait mourir de rire tous les jours
 
Re : Votre type d'homme

si vous avez vue le film troie avec braad pitt,
ben c'est ca mon type d'homme
 
Re : Votre type d'homme

c'est sur mais il est telmebt sexyyyy!!! mdrr lais dans trie et puis aussi eu.. l'acteur de 300 si vous avez déja vu le film le mec est térible!!
 
Re : Votre type d'homme

je connais pas le film 300 mais alors brad pitt ds troie:wub:
mais moi j ai perdu espoir d en trouver un comme sa:buggy:
 
Haut