Votre Vitrine ? Montrez Nous

tequiila

Passionnée (y)
Tout Est Dans Le Titre . Pour la Plupart D'entre Vous . J'ai Deja Vu Votre Interieur . Mais Comment Est Votre Vitrine ???
ET Si Vous Faite Sa CHez Vous ... Quelle serait La Vitrine De Vos Reves ???

J'adore Voir Toute Vos Oeuvres

J'espere Qu'il Y Aura Plein De Photo :)
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

Personne qui veut Montrez Sa belle vitrine ?
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

danspeu de temps il y aura la mienne !:)
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

Ma vitrine , c'est ma voiture , lol
mais qui c'est ,
peut être bientôt.
Bises et bonne journée.
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

allez les filles montrez nous ca !!!!
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

bon alors je me lance! j'ai une cabine de soin chez moi qui ne donne pas sur la rue mais il est important pour moi de pousser la presentation des l'entrée dans la cour! ;-p
47fb1d8a194468e6b856576e8282a5c6.jpg
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

Je vois que tu travail avec docteur Renaud pourrais tu me donner une adresse pour le contacter je n'ai pas trouve
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

leur site internet est en cours de rafraichissement je te donne direct le n° de tel du commercial il fait aussi ta region: ted 06.64.74.90.20 ;-)
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

c'est trop beau tes arabesques sur ta vitrine !
c'est harmonieux
j"aime bien

tu n'oublies de nous envoyer une photo qd tu auras changé !

bises

allez à la suivante ;-)
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

C'est très joli! Est ce que ça marche bien Dr renaud? C'est une gamme de produits de soins?
 
Re : Votre Vitrine ? Montrez Nous

J'ai reçu ce matin la documentation et la pochette de produits à tester de chez Dr Renaud, çà a l'air pas mal du tout, je veux bien des avis :)
 
Sab307, c tres chouette ta vitrine et je vois qe tu es chez toi, as tu fais une extension, as tu pris une piece , c t pas trop galere le debut , tu habite ds une grande ville? Pleins de questions et un immense merci d'avance pour les reponses bises
 
houla! ca date un peu! pour te repondre une cabine a son domicile a ses limites et je dirais qu'il faut une bonne communication pour fonctionner correctement car les clientes ne viennet pas d'elle meme il faut donc aller les chercher comme pour le domicile et contrairement a l'institut ... j'ai donc ouvert un institut il y a un peu plus d'1 an.

Je suis donc la seule a avoir fais voir sa vitrine?
 
moi j'ai déjà mis ma vitrine de noël sur un autre post mais je ne sais pas quoi faire vu que mon institut est dédié à la beauté des hommes j'ai pas trop d'idées, surement pas de coeur et de fleur pour la st valentin ça va pas le faire ! si vous avez des idées les filles elles seront les bien venues !!!
 
moi j'ai déjà mis ma vitrine de noël sur un autre post mais je ne sais pas quoi faire vu que mon institut est dédié à la beauté des hommes j'ai pas trop d'idées, surement pas de coeur et de fleur pour la st valentin ça va pas le faire ! si vous avez des idées les filles elles seront les bien venues !!!


Pourquoi ne pas faire quelque chose dans les tons gris!noir, un peu métallisé. Avec un peu de rouge à la rigueur mais surtout pas des coeurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut