vous aimez?

E

emily265

Madame sivouplait !
Re : vous aimez?

wouahh belle déco, mais un peu trop chargé a mon gout !! tu as fait ca comment ?

turere

turere

Habituée

les fleurs sont jolies mais quand c'est trop chargé comme çà je trouve que çà ne met pas l'ongle en valeur mé les gout et les couleurs....

C

crystalmoon

Guest

coucou, je pense aussi que c un peu charger ms c ma cop's qui a choisie , je pense que juste les fleures ca aurait etait mieu !!! j'ai fait le quadrillage au vernis puis les fleures avec des stylo 3 d et coller les strass !!! gros bisou:heart:

C

crystalmoon

Guest

et emily j'ai vue que tu fesais de la pose d'extension capilaire, c'est qu'elle systeme que tu utilise et es ce que fait chez les gens??

lolalou

lolalou

MES DECOS

salut les filles tres jolie la deco mais c est vrai que sur tous les ongles ca fait chargé il aurait fallu peut etre que sur un ou deux ongle et le reste plus simple , enfin c est mon avis

turere

turere

Habituée

coucou, je pense aussi que c un peu charger ms c ma cop's qui a choisie , je pense que juste les fleures ca aurait etait mieu !!! j'ai fait le quadrillage au vernis puis les fleures avec des stylo 3 d et coller les strass !!! gros bisou:heart:
tu peux me dire ce que c'est comme stylo ?

lolalou

lolalou

MES DECOS

j ai commender des strass et je nose pas commender autre chose car strass cassé et melangé et surebay quand on va sur manucure c est souvent le meme vendeur par contre pour autr chose c est cool jamais fait avoir

T

Thya

Guest

j ai commender des strass et je nose pas commender autre chose car strass cassé et melangé et surebay quand on va sur manucure c est souvent le meme vendeur par contre pour autr chose c est cool jamais fait avoir
Evite tout ce qui vient de Chine...
Enfin moi dejà acheté quelque styckers, strass...
Mais sinon, vaut mieux choisir la qualité!!!
En allemagne y a pas mal de truc et aux US...
Si tu cherches quelques chose en particuliers, fait moi signe, je t'aiderais a trouver :wink2:

C

crystalmoon

Guest

surtout ne pas acheter le gel sur ebay truc de chine , stickers strass et qq connerie ok ! ms c tt
bisou

lolalou

lolalou

MES DECOS

oui c est vrai tout viens de chine mais j ai voulu esayée et c est vrai que deja les strass c est de la merde alors heureusement que tu me dit pourles gel car j ai faillit en prendre merci pour le conseil