vous aimez?

C

crystalmoon

Guest
SLT , vla ma derniere deco bizou!!
 

Pièces jointes

  • DSC02469.jpg
    DSC02469.jpg
    361.4 KB · Affichages: 135
  • DSC02470.jpg
    DSC02470.jpg
    333.6 KB · Affichages: 136
Re : vous aimez?

Trop chargé pour moi ;)
 
Re : vous aimez?

wouahh belle déco, mais un peu trop chargé a mon gout !! tu as fait ca comment ?
 
Re : vous aimez?

les fleurs sont jolies mais quand c'est trop chargé comme çà je trouve que çà ne met pas l'ongle en valeur mé les gout et les couleurs....
 
Re : vous aimez?

coucou, je pense aussi que c un peu charger ms c ma cop's qui a choisie , je pense que juste les fleures ca aurait etait mieu !!! j'ai fait le quadrillage au vernis puis les fleures avec des stylo 3 d et coller les strass !!! gros bisou:heart:
 
Re : vous aimez?

et emily j'ai vue que tu fesais de la pose d'extension capilaire, c'est qu'elle systeme que tu utilise et es ce que fait chez les gens??
 
Re : vous aimez?

salut les filles tres jolie la deco mais c est vrai que sur tous les ongles ca fait chargé il aurait fallu peut etre que sur un ou deux ongle et le reste plus simple , enfin c est mon avis
 
Re : vous aimez?

coucou, je pense aussi que c un peu charger ms c ma cop's qui a choisie , je pense que juste les fleures ca aurait etait mieu !!! j'ai fait le quadrillage au vernis puis les fleures avec des stylo 3 d et coller les strass !!! gros bisou:heart:
tu peux me dire ce que c'est comme stylo ?
 
Re : vous aimez?

oui excuse j ai qu apres qu il n y en avait pas surtout les ongles mais c est le soir et la fatigue est la
 
Re : vous aimez?

c un stylo avec une pointe assez epais , c marké nails 3d dessu
 
Re : vous aimez?

j ai commender des strass et je nose pas commender autre chose car strass cassé et melangé et surebay quand on va sur manucure c est souvent le meme vendeur par contre pour autr chose c est cool jamais fait avoir
 
Re : vous aimez?

j ai commender des strass et je nose pas commender autre chose car strass cassé et melangé et surebay quand on va sur manucure c est souvent le meme vendeur par contre pour autr chose c est cool jamais fait avoir

Evite tout ce qui vient de Chine...
Enfin moi dejà acheté quelque styckers, strass...
Mais sinon, vaut mieux choisir la qualité!!!
En allemagne y a pas mal de truc et aux US...
Si tu cherches quelques chose en particuliers, fait moi signe, je t'aiderais a trouver :wink2:
 
Re : vous aimez?

j ai commender des strass et je nose pas commender autre chose car strass cassé et melangé et surebay quand on va sur manucure c est souvent le meme vendeur par contre pour autr chose c est cool jamais fait avoir
surtout ne pas acheter le gel sur ebay truc de chine , stickers strass et qq connerie ok ! ms c tt
bisou
 
Re : vous aimez?

oui c est vrai tout viens de chine mais j ai voulu esayée et c est vrai que deja les strass c est de la merde alors heureusement que tu me dit pourles gel car j ai faillit en prendre merci pour le conseil
 
Haut