vous connaissez ces produits?

L

lethi26

Guest
#1
coucou les filles, je viens de me battre aux encheres sur ebay, et j'ai reussi a acheter ce mini kit pour 21,50 euros!!!
c'est juste pour commencer.
vous connaissez cette marque, vous en pensez quoi?
bisous:love1:

1aad_1.jpg
 

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
#2
Re : vous connaissez ces produits?

salut lethi, c'est beauty nails, et c'est connu, demande à cecilia1313, elle travaille avec cette marque elle t'en dira beaucoup plus...:brunette:
 
#3
Re : vous connaissez ces produits?

coucou , c'est une resine de beauty nail qui ne se fait plus je pense , la nouvelle c'est l'excellence . Celle ci est bof je la connais bien , mais je vois pas le liquide dans ton kit !!
 
L

lethi26

Guest
#4
Re : vous connaissez ces produits?

ok merci les filles, pour vos reponses.
il me reste plus qu'a acheter le liquide....
 
#5
Re : vous connaissez ces produits?

Veinarde va !! Je n'ai pas pu être devant mon ordi pour enchérir à nouveau ! Tu m'as eu !!! T'as intérêt de montrer tes chefs d'oeuvre !!
Bisous
 

Ca peut vous intéresser: