voyager de nuit.....

  • Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début
J

juloma51

Guest
coucou les filles :drolleyes:

ca fait un moment que je ne poste plus..........j ai pu le temps , je suis en plein demenagement !!
on s apprete a quitter la champagne ardenne pour la rochelle :)

ma petite question etait de savoir si vous aviez deja voyager de nuit avec vos p'tit lou ?
nous prefererons partir la nuit deja pour eviter les cris et les pleurs en voiture qui est quand meme stressant !! c'est le seul point negatif que je vois pour le moment ! lol
alors comme j ai deux nenette agée de 3 ans et 10 mois , je pense que ma plus petite va faire sa nuit dans son siege auto qui se bascule en position "couché" mais je vois mal ma grande de trois ans dormir assise toute la nuit le temps du voyage :31-oops-sorry:
je pensais l allonger sur la banquette arriere de la voiture mais il me semble que c est interdit......

merci de vos temoignage , cela fera deja un soucis en moin a regler :spinny:

bisous les filles a tres vite!
 
Re : voyager de nuit.....

y a pas de soucis pour la nuit c'est meme mieux et pour la grande achetes lui une cale tete et pour la coucher sur la banqutte arrière c'est interdit!! bizz
 
Re : voyager de nuit.....

c'est bien se qu il me semblait.......arff.........

je vais voir pour un cale tete , pas sur que ca dorme tout ce petit monde..................:(
 
Re : voyager de nuit.....

Ou alors tu lui prend un kit de voyage y a un coussin de tête pour être bien caler et un masque de nuit comme ça elle sera pas incommoder par les phares des voitures
 
Re : voyager de nuit.....

merci les filles !
sinon vous avez deja tenté lexperience?
a vrai dire ca me stress , j angoisse d avance de devoir m arreter toute les minutes....en plus nous aurons les chats egalement enfermé dans leur cage et eux n'ont jamais voyagés non plus......vivement qu'on arrive là bas !!!!!
 
Re : voyager de nuit.....

Alors les chats ça risque d'être chaud car ils risquent de miauler tout le long je me rappelle que pour la mienne mes parents lui donnaient un comprimé pour qu'elle dorme tu demandes à ton pharmacien.
Pour ce qui est des enfants perso j'en ai pas mais j'ai une amie qui fait ça tout le temps avec les siens quand ils partent en vacance et y a jamais eu de soucis
 
Re : voyager de nuit.....

coucou miss je pense pas que tu auras des soucis la nuits en principe les enfants dorment t'inquiète pas ça dormira vous voyagerez tranquille lol c'est une longue distance combien d'heures? je connais beaucoup de familles qui font de la belgique en sicile en voiture 2500km donc il y a pas de souci lol courage et bon démenagement.
 
Re : voyager de nuit.....

Ben avec des enfants , c'est même conseillé de voyager la nuit: ils dorment ! Beaucoup de mes amis avec des enfants partent en vacances la nuit et ils disent que c'est mieux. Pour l'enfant c'est moins long et pour vous moins stressant. Pour les chats , il existe un sirop homéopathique pour les calmer, mais je ne sais plus le nom , grrrr. Je vais chercher ça...
 
Re : voyager de nuit.....

merci de vos temoignages les filles !
j irais voir ce week end pour trouver un cale tete pour ma chipie , j en est vu a carrefour mais ils sont tout petit !!!!!
alors je vais voir a norauto ou un truc commeca....

pour mes chats j ai ce qu il faut , un petit cachet a donner avantle depart....

la date approche , suis stressée c est dingue.....

bisous les filles!
 
Re : voyager de nuit.....

Hello,

Alors pour répondre à tes questions, nous ne voyageons que de nuit que ce soit en train, voiture et meme l'avion si la distance est importante.
Nous avons 2 filles de 7 ans et demi et 2 ans et demi, et jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de problème.
Les filles mettent un petit peu de temps à s'endormir mais elles doivent resssentir l'excitation du voyage!! mmmdddrrrrr
La petite est dans son siège auto qui se bascule et la grande à sa place assise car c'est interdit de faire voyager un enfant couché.
Donc nous pour ne pas qu'elle se casse le cou on lui cale le long de la portière une couette bien moelleuse avec son oreiller, doudou et compagnie!! lol
On leur laisse toujours queques jouets surtout pour la petite, la grande a sa console et ses livres, et le lecteur dvd est là pour détendre!! mdr
Quand nous emmenons notre chatte avec nous, le véto nous donnes un cachet a lui faire avaler et nous conseilles de ne pas lui donner a boire et à manger, pour éviter les pipis dans sa caisse de transport et le vomi!! lol
Voilà j'espère que ca t'aidera un peu maintenant si tu as des craintes il y a des sirops homéopathiques pour les détendre, nous leur en donnons quand nous prenons l'avion.

Biz.
 
Re : voyager de nuit.....

Jamais plus la nuit. Les notres d'enfants ne dorment pas !!! Même s'ils sont crevés, avec des cernes sous les yeux ils font seulement de micro dodo. De plus le lendemain ils sont relativement en forme et "ronchons" et nous des lavettes car on n'en peut plus et il faut s'en occuper. Alors maintenant c'est la journée avec des poses.
 
Re : voyager de nuit.....

merci pour vos temoignages!

mapauvre locandvir , desolé pour toi , nous on a pas trop le choix , c est l histoire des trois jours de location camion alors faut faire vite.............et bien !! ;)
 
Haut