VP et strass sur gainage ongles naturels (acrylique)

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour,
- Gainage ongles naturels avec Acrylique et rallongement auriculaire gauche façon stiletto ;)
- Vp My!Polish n°9 Arabesque (parce que j'avais envie de couleur deux jour après le remplissage de mon gainage :p)

2013-01-15 08.35.36.jpg2013-01-15 08.35.21.jpg2013-01-15 08.34.03.jpg2013-01-15 08.31.39.jpg2013-01-15 08.31.09.jpg

A vos avis ! Merci
 
salut! j'aime bcp la couleur!
je suis pas très familère de tous ces mots techniques
si j'ai bien compris, tu as renforcé tes ongles naturels a la résine (acrylique). donc c'est leur longueur naturelle ? et pour l'oriculaire tu as fait un rallongement au chablon.
puis finition en couleurs VP c'est ca ?
 
Ça me touche beaucoup ! Et m'encourage fortement à progresser, surtout venant de la part d'une pro :) Merci !
 
oui c'est vraiment très beau!!!! j'adore cette couleur!!!Moi qui suis en plein apprentissage, j 'ai hâte de pouvoir ce genre de poses!!Le VP tient aussi sur les chablons et capsules?je ne savais pas! Je pensais seulement aux gel pour les rallongement! C'est bon a savoir ;) bisous et bon continuation!!!
 
oui c'est vraiment très beau!!!! j'adore cette couleur!!!Moi qui suis en plein apprentissage, j 'ai hâte de pouvoir ce genre de poses!!Le VP tient aussi sur les chablons et capsules?je ne savais pas! Je pensais seulement aux gel pour les rallongement! C'est bon a savoir ;) bisous et bon continuation!!!

Merci !!
Pour le rallongement, ce n'est pas avec le VP mais bien avec de l'acrylique sur chablon... C'est, selon mon humble avis, impossible avec le VP ;)
 
oui, le Vernis semi permanent ( vernis permanent, ou vernis soak off, ou vernis gel) est trop souple pour faire un rallongement. il s'applique en priorité sur ongle naturel, et fond dans ce cas a l'acetone.

certaines le posent sur une pose en gel. dans ce cas, il pert son atout principal c'est a dire qu'il ne fond plus dans l'acetone. il a + le role d'un gel de couleur classique. et il doit etre limé pour etre retiré.

le poser sur une pose en resine acrylique est une petite alternative, car, si je ne me trompe pas, la résine fond dans l'acetone pour se déposer.


enfin, il faut bien faire attention au terme utilisé : la plupart des revendeurs appelle "vernis permanent" ce que je viens de decrire. pour eux, vernis permanent= vernis semi permanent = vernis soak off= vernis gel = vernis hybride.
mais certains font la difference entre vernis permanent, et vernis semi permanent. pour eux, le vernis permanent c'est en fait un gel couleur (qui se ponce au retrait), un vernis semi permanent (c'est un vernis qui font a l'acetone).
 
bah de rien faut le dire quand les choses sont belles, on se gêne pas pour le contraire...lool!!! En tout cas j adore ce forum, c'est une vraie mine d'or pour celles qui débutent comme moi :p d'ailleurs ca se lit dans mes commentaires!!mdr!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut