Vraiment douée cette fille!

Re : Vraiment doué cette fille!

Joli !!

J'ai craqué sur la 1er photo du 2nd lien !!
 
Re : Vraiment doué cette fille!

C'est une concurrente serieuse pour poly et thya! Faudrai qu'elle fasse un concours pr le fun toutes les 3 un jours lol!

Pasque la c'est tout simplement splendide, propre.. impressionnant..
 
Re : Vraiment doué cette fille!

pour le deuxieme lien, je me demande si c'est pas une fille du forum, car la pose violette me dit vraiment qq chose
 
Re : Vraiment doué cette fille!

C'est une concurrente serieuse pour poly et thya! Faudrai qu'elle fasse un concours pr le fun toutes les 3 un jours lol!

Pasque la c'est tout simplement splendide, propre.. impressionnant..

On est morte a coté de Poly :frag_facile:

pour le deuxieme lien, je me demande si c'est pas une fille du forum, car la pose violette me dit vraiment qq chose

Oui c'est une fille du forum....Et de l'autre forum egalement, j'avais dejà vu son blog :)
 
Re : Vraiment douée cette fille!

Prenez rv chez elle vous verrez ce qu'elle est capable de faire!!!!!!.
 
Re : Vraiment douée cette fille!

Hooo ben dis donc....wow on parle de mouaaa suis très touchée par vos messages les filles!!Merci beaucoup beaucoup beaucoup!! Mais suis encore loin d'être au top et hihi Poly ou Thya sont bien loin devant moi!!! Mais je boss dur pour arriver à leur niveau, ce qui ne plaît pas à tout le monde...mdr

Oui j'ai commencé en mai 2007 et croyez moi s'est pas facile toute seule! Ce qui est triste dans ce métier et qui m'a choquée :eek2:s'est la mesquinerie, la veinalité et l'égo démesuré de certaine personne...heureusement on est pas toutes comme ça hein les filles!! Y en a encore qui travail par amour du métier et non pour le fric!

Enfin bref en tout cas merci pour ce ptit homage à mon blog sa me fait vraiment chaud au coeur!:coeur:

Prenez rv chez elle vous verrez ce qu'elle est capable de faire!!!!!!.

Très aimable crissi56 de me faire de la pub! Tu veux venir voir de quoi je suis capable? Je t'attends quand tu veux!!!!
 
Re : Vraiment douée cette fille!

Bravo pour ton travail Sunshine, j'aime beaucoup ce que tu réalises, c'est tres propre, soignée et original
 
Re : Vraiment douée cette fille!

Tes réalisations sont magnifiques, j'adore la pose en gel effet naturel j'avais jamais vu ça.
 
Re : Vraiment douée cette fille!

Moi aussi j'aime beaucoup ton travail!!! Tu es vraiment douée!!! Bravo pour ta motivation et ton talent!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut