water marble

douby

Membre récent
bonjour a toutes,

es ce q qlq un as deja essayer la technique water marble??

j' ai essayer et j'ai pbl, c' est qu'il y a une fine couche de pélicule qui s'instale et qui empèche mon vernis de s'etaller comment dois je faire????
 
Re : water marble

Coucou, fait une recherche sur le fofo, la technique a été abordée plusieurs fois ...
 
Re : water marble

c'est une technique qui ne fonctionne pas avec tous les vernis. pourquoi je ne sais pas. Pour étaler le vernis il faut comme percer le cercle de vernis une fois dans l'eau. moi je le fais avec une aiguille et je l'essuie à chaque fois.
Je suis peut-être pas très claire, dslé j'ai mal à la tête!
 
Re : water marble

j'ai une vidéo si tu veux
le vernis il faut l'étirer avec un cure dents pour faire les marbrures

normalement le vernis s'étale tout seul dans l'eau, certains plus épais s'étalent moins bien, pas grave tu l'étire après avec un cure dents
 
Re : water marble

moi aussi jai essaiyé mais ceci depend des verni je pence et je narrive jamais a avoir le resultat que je veut
 
Re : water marble

Peux ton faire un water marble et le recouvrir d'un gel uv ?
Si oui, est ce que l'on fait : les cuticules, on retire la surbrillance de l'ongle, primer, gel de base, puis une couche de vernis puis water marble puis gel de construction ????
 
Re : water marble

Moi aussi cela m'interesse Laurynejade J'aimerais beaucoup savoir si la technique que tu dis dans ta question est possible
 
A ce que j'ai compris a propos du wm on peut le mettre avec du gel on fait son wm au vernis puis on l'applique au dessus de la construction donc en dessous de la couche de finition. Je crois que quelqu'un du forum en a parlé sur "le grand post du water marble" voili voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut