Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

cassi007

Membre récent
Coucou les filles.

Voilà j'ai essayé les watermarbel hier pour prédécorer des capsules... et là: GROS SOUCIS!
Je pose ma goute sur l'eau, la 1ere s'étend et forme une peau sur toute la surface de l'eau, ensuite les suivantes se superposent mais ne s'étale pas du tout. Donc impossible de faire un dessin car ça reste tout petit et si j'essaye d'étendre un peu la couleur ça prend la peau et donc tout le vernis déposé dans l'eau. J'ai ensuite essayé sur un ongle naturel de ma soeur, et là tout se mélange totalement ça ne donne plus rien du tout...

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
Bisous
 
Coucou moi ossi jai deja tester cette technique mais resultat horrible. Jai lu que ca ne fonctionnait pas avec tout les vernis donc c'est peut etre de la que vient ton probleme. Biz
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

Elle est génial ta vidéo je savais pas que l'on pouvait faire ca !!!!!!
Du coup on peut faire pareille pour la french blanche, non ?
Maintenant j'ai plein d'idées qui me viennent
Merci 1000 fois pour ta super vidéo, si t'en a d'autres je suis preneuse !!!!
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

super la video, c'est vrai que j'ai tester et c'est pareil cassi, le vernis ne s'étale pas et sa donne du nimporte quoi lol, demain je vais en allemagne je vais essayer de trouver d'autres vernis pour réessayer =)
en tout cas super la video, et la couleur es super
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

Trop bien la video merciii et trop beau les ongles
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

ouah je suis allée voir ton site tu n'as pas de formation ??? j'ai une formation et je suis loin de ton niveau :-(
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

ouah je suis allée voir ton site tu n'as pas de formation ??? j'ai une formation et je suis loin de ton niveau :-(

non pas de formation et je ne pose que sur moi donc pas de modèles ni clientes pour m'entrainer du coup l'apprentissage est loooong mais comme quoi on peut arriver a des résultats corrects avec le temps et l'entrainement

j'aimerai maintenant passer a la résine mais je ne supporte pas l'odeur ...
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

Ah ben vraiment félicitation, j'ai essayer sur moi une vrai catastrophe du coup j'ai quelques copines qui me pretent leurs mains :)

Ah oui pendant ma formation, une fille utilisée de la résine a coté de moi c'est juste horrible l'odeur !!!! moi c'est le chablon qui m'intrigue
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

j'ai fait une vidéo pas a pas si ça peut t'aider

Déjà BRAVO pour cette super vidéo et le rendu magnifique.
Juste une petite question, tu utilise des capsules french pour pouvoir les poser directement et pas avoir à limer la démarcation... ?
J'attend ta réponse pour m'empresser de tester pour ma prochaine pose =)
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

Déjà BRAVO pour cette super vidéo et le rendu magnifique.
Juste une petite question, tu utilise des capsules french pour pouvoir les poser directement et pas avoir à limer la démarcation... ?
J'attend ta réponse pour m'empresser de tester pour ma prochaine pose =)


j'ai pris des tips french car ce sont les seules que j'avai sans démarcation car en effet on ne la lime pas avec cette technique, du coup il faut avoir une plaque d'ongles déja suffisament longue

on peut aussi utiliser des tips de couleur naturelles ou transparents mais sans limer la démarcation

puis sur les blancs la couleur des vernis ressort mieux je trouve
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

j'ai pris des tips french car ce sont les seules que j'avai sans démarcation car en effet on ne la lime pas avec cette technique, du coup il faut avoir une plaque d'ongles déja suffisament longue

on peut aussi utiliser des tips de couleur naturelles ou transparents mais sans limer la démarcation

puis sur les blancs la couleur des vernis ressort mieux je trouve

Merci pour ta rapidité pour répondre !!
Précée de changer de pose pour essayer, je te montrerais ce que sa donne =)
Bonne fin de week
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

j'ai fait une vidéo pas a pas si ça peut t'aider
Coucou, merci pour ton pas à pas, j'en avais déjà regardé plusieurs, j'ai suivi les instructions à la lettre, mais à mon avis ça doit venir de mon vernis car il reste en petite boule à la surface de l'eau et ne s'étend pas, et dès que j'essaye de l'étirer alors ça touche la petite peau et tout s'accroche au cure-dent :(
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

super la video, c'est vrai que j'ai tester et c'est pareil cassi, le vernis ne s'étale pas et sa donne du nimporte quoi lol, demain je vais en allemagne je vais essayer de trouver d'autres vernis pour réessayer =)
en tout cas super la video, et la couleur es super
J'ai lu qu'avec les vernis konad ça marchait. J'en ai 3 je testerai lol Je viendrait redire quoi :)
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

Coucou les filles.

Voilà j'ai essayé les watermarbel hier pour prédécorer des capsules... et là: GROS SOUCIS!
Je pose ma goute sur l'eau, la 1ere s'étend et forme une peau sur toute la surface de l'eau, ensuite les suivantes se superposent mais ne s'étale pas du tout. Donc impossible de faire un dessin car ça reste tout petit et si j'essaye d'étendre un peu la couleur ça prend la peau et donc tout le vernis déposé dans l'eau. J'ai ensuite essayé sur un ongle naturel de ma soeur, et là tout se mélange totalement ça ne donne plus rien du tout...

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
Bisous

essaye avec de l'eau tiede ;)
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

Voilà j'ai essayé avec les vernis konad que j'avais et de l'eau à température ambiante et j'ai réussi hihaaaaa (sur capsules, pas sur ongles car j'ai une pose pour l'instant et ma soeur est partie en vacances lol). Par contre ils ne s'étendent quand même pas autant que sur certains pas à pas que j'ai pu voir. Mais bon le principal c'est que j'ai réussi lol. Par contre j'aimerai trouver des vernis moins chers avec lesquels ça fonctionne car ça en utilise beaucoup et les konad c'est pas ce qu'il y a de plus bon marcher lol.
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

Avec les vernis ELF (1€)sa marche, même si comme tu dit ils ne s'étendent pas autant que dans certains pas à pas
 
Re : Watermarbel: A L'AIDEEE!!!!!

Avec les vernis ELF (1€)sa marche, même si comme tu dit ils ne s'étendent pas autant que dans certains pas à pas
Ah génial!!!! J'avais prévu de refaire une commande chez eux un de ces 4 :D Du coup je vais dévaliser les vernis hihi.
Merci pour l'info
 
Haut