wedding inspiration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Une copine qui se marie en été 2010 ma demandé de faire des essais pour sa manucure.

voila, bon c'est sur moi mais pas grave.

rallongement chablons, french blanche au chablons, bombé au pink milchy, couche de mono (car le milchy atténue le blanc de la french). finition sealer de chez ned.
liner argent + blanc.

qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • 100_3821.jpg
    100_3821.jpg
    32.9 KB · Affichages: 224
  • 100_3825.jpg
    100_3825.jpg
    44.7 KB · Affichages: 265
  • 100_3832.jpg
    100_3832.jpg
    38.4 KB · Affichages: 245
Re : wedding inspiration

des papattes, mais sinon c'est super beau!!!!
 
Re : wedding inspiration

en effet des papattes il faut que tu limes davantage tes parralleles pour que le tout soit bien aligné avec ton ongles
sinon tres belle poses
bise
 
Re : wedding inspiration

merci .... je lime je lime je crois toujours que c'est bon, mais une fois la foto ... GRRRRR
 
Re : wedding inspiration

// a revoir , y a des bubulles dans ton gel et pour moi la plaque parait trop grande mais ca c'est perso... sinon belle pose j'aime bcp la déco....
 
Re : wedding inspiration

ta pose est tres propre ! deco tres sympa ! pour les // il est vrai qu'elles sont comme ca \ / lol mais en vrai ca rend toujours mieux qu'en photo où on voit tous les defauts ;)
biz ma belle
 
Re : wedding inspiration

merci les filles !!! oui les parallèles ... pffff

la plaque est grande mais bon c'est mieux que qd elle est trop p'tite !!!!

merci sandra !!! j'ai bien aimé les parallèles \ / ....ptdr !!!
 
Re : wedding inspiration

idem comme les filles mais tu le sais déja en tout cas moi j'aime bokou la pose elle est super jolie et la décos j'aime bokou moi j'arive pas a le faire je dois etre tro blonde mdr
 
Re : wedding inspiration

bon je répète pas ce qui a été dit mais la deco est discrète et bien jolie!
 
Re : wedding inspiration

la deco est tres belle mais ya des papatte de coin coin comme dirai lea .....lol ;)
 
Re : wedding inspiration

Oui oui les fameuse papate lollllllllllll moi aussi j'aurais élargi la french un chouilla pour que ce soit plus harmonieux avec la plaque.

Mais sur ce c'est quant même une très belle pose.:clap::clap::clap:

Elle serait très bien dans la galerie spécial fête 2009????? je peut la mettre ??? :comando::comando::comando:
 
Re : wedding inspiration

Oui oui les fameuse papate lollllllllllll moi aussi j'aurais élargi la french un chouilla pour que ce soit plus harmonieux avec la plaque.

Mais sur ce c'est quant même une très belle pose.:clap::clap::clap:

Elle serait très bien dans la galerie spécial fête 2009????? je peut la mettre ??? :comando::comando::comando:

merci merci !!!!

bien sur ce serait un honneur d'etre dans la galerie spéciale fête !!!!
 
Re : wedding inspiration

trés jolie peut etre esayer de trouver quelques décos discrete "de mariage" enfin ca depend des gouts de la future mariée
 
Re : wedding inspiration

ben au départ c'est un essai que j'ai fais pour une amie qui se marrie en 2010. elle veut soft mais joli. elle ma demandé d'essayé qqch d'argenté et après turquoise.(ce sont les 2 grandes couleurs de sa cérémonie)
 
Re : wedding inspiration

Une copine qui se marie en été 2010 ma demandé de faire des essais pour sa manucure.

voila, bon c'est sur moi mais pas grave.

rallongement chablons, french blanche au chablons, bombé au pink milchy, couche de mono (car le milchy atténue le blanc de la french). finition sealer de chez ned.
liner argent + blanc.

qu'en pensez vous ?
ta french est irrégulière, y a des papattes, attention au limage (pas régulier) et y a beaucoup de bulles dans ton gel
La déco est jolie
bises
 
Re : wedding inspiration

Papattes et // je trouve que ta plaque est longue par rapport à la longueur de ta french....c'est juste mon avis sinon très propre, bravo, biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut