Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

oceanesab

Sabrina
Voila j'ai arrêter mon régime w.w car j'en avais marre de compter et je trouvais que je ne perdais pas assez vite :hammer:
Mais ma tante et mon cousin qui l'ont fait (et continue) ont bien perdu, franchement incroyable !!

Je voudrais recommencer seule ou avec des filles qui veulent commencer et qu'ont ce soutiendrait ;) c'est plus gai.

J'aimerai vraiment perdre ce poids qui me gache la vie :wavecry:

Bisous les filles
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Et bien moi j'ai arrêté ce régime qui me faisait grossir. Les barquettes étaient plus "caloriques"( je ne sais pas si on dit comme cela) que le repas que je me préparais. Donc poisson, légumes, viandes blanches, tout à 0% de matières grasses. Plus de sucre dans mon cafè(j'ai bois une tonne) On verra bien . Bon courage et tiens bon..!
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

moi si tu veux je commence un régime pas w.w mais un régime fait par moi, lol mais si tu veux on peu se soutenir toutes les deux ou avec les autres filles qui seront la!!!
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

kikou , moi j'ai commencer WW début mars j'ai assez vite perdu 4 kilo .
et la ca fais 1 mois ke je ne fais plus trop attention mais je voudrais reprendre à fond !
alors je te suit ;)
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Cool merci les filles ont est toutes ensemble lol

à: topesthetik, bizarre que sa te fasse frossir :s je connais des personnes dont ma tante et mon couz et ils ont bien perdu ils font sa depuis septembre.

à: beautynail, cool ont va ce soutenir, tu fais quoi comme régime ??

à: c'estmoi, eh ben voila ont est deux a faire w.w !!!


Allez les filles sa me fait plaisir que je soit pas seule !!!

Ont commence quand??
Moi je commencerai plutot le 1er juin et vous??
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Moi je vais essayer de reprendre demain :)
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Moi je vais à ma premiere reunion demain :)
J'espere que ca va marcher :)
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

pffff moi je viens de recommancer lol l'été arrive!! Mais j'ai l'ancienne méthode enfin j'ai aussi trouvé la nouvelle mais elle me parait plus compliquée et je ne connais pas mon nombre de point car je n'ai pas la calculette.............
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

moi aussi je commence lundi bah en faite tres simple je mange des fruit le matin avec une tisane, le midi c'est legume vert avec fruit ou yahourt, et le soir legume aussi avec fruit, le midi viande mais pas le soir, et voila bisous les filles
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Moi aussi les filles je vais commencer ce week end je vais me faire mes menus de la semaine pour que se sois plus facile et on verra si ça marche !!!!
j'ai trouver pas mal de doc sur le net mais si vous avez des infos sur la méthçode "pro points" je suis preneuse!!!
bon courage à toutes et hop hop hop bikini !!! hihihihihi
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

pour celle qui veux des doc envoyez moi votre mail par mp. :)
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

bon ben aller me lance aussi faus ke je perde 5 kg avant debut juillet ca va etre court mais bon ^^
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Hello les filles, moi j'ai besoin de perdre du poids aussi !!!! Je suis petite 1.53cm pour 67kg c'est beaucoup trop, et j'ai tout dans les cuisses !!! On dirai une bouteille d'orangina en faites !!!!

WW consiste en quoi? régime à base de point c'est ça?

Bisous, et bon courage aux régimeuses !!!
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

je suis nouvelle sur le forum je suis prothésiste ongulaire à mes heures perdu .... j'ai fait le régime WW mais à ma façon en faite avant ma perte de poid je manger beaucoup mais vraiment au moins 3500 kcal par jour coca snikers fromage enfin tout ce qu'il faut pas puis je me suis motivée et j'ai suivi le régime le meme principe Ke WW sauf que c'est gratuit évidemment et je peux vous dire que ça marche j'en suis a - 14 kilos en 1.5 mois et je ne me sans pas fatigué je suis bien donc je ne commance pas avec toi mais je suis la pour te soutenir
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Hello les filles, moi j'ai besoin de perdre du poids aussi !!!! Je suis petite 1.53cm pour 67kg c'est beaucoup trop, et j'ai tout dans les cuisses !!! On dirai une bouteille d'orangina en faites !!!!

WW consiste en quoi? régime à base de point c'est ça?

Bisous, et bon courage aux régimeuses !!!


Si tu veux passe moi ton E-mail et je t'envoi les doc pour que tu comprenne le systeme.



En ce moment trop envie de manger un crasse donc je me suis callée avec 3 kiwi et une orange. lol

Et si on partager nos repas ? Ce soir pour moi ce sera une petit soupe maison mais je sais pas encore à quoi ...

Quelqu'un aurais une petite soupe à me conseiller?

Et vous ? Vous mangez quoi ce soir ?

:):):):):):):):):):):):):)
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Si tu veux passe moi ton E-mail et je t'envoi les doc pour que tu comprenne le systeme.



En ce moment trop envie de manger un crasse donc je me suis callée avec 3 kiwi et une orange. lol

Et si on partager nos repas ? Ce soir pour moi ce sera une petit soupe maison mais je sais pas encore à quoi ...

Quelqu'un aurais une petite soupe à me conseiller?

Et vous ? Vous mangez quoi ce soir ?

:):):):):):):):):):):):):)

Moi ce soir ce sera salade avec un oeuf poché et de petits dés de jambon... j'ai exagérè semaine derniere, c'etait l'annif de mon ptit homme... on a mangé de la pizza à gogo... lol

Sinon moi je suis à -15kg en 4 mois
Je ne me prive pas spécialement...
Il faut savoir qu'avec ww, c'est une perte assez lente, ils annoncent -1kg par semaine... en tout cas j'en suis super contente!!!!
J'ai encore quelques kilos à perdre, MOTIVEE
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

coucou les filles :)
alors moi ma mère la fait il y a 4 ans elle a perdu 18 kilos en 1 ans et demie.
elle n'a jamais participé a une réunion elle s'est débrouillé toute seule!! elle avait une volontée admirable ... elle est maintenant sublime !!!! :):)
est vu que moi aussi j'ai grossis, car j'étais trés sportive est j'ai du arréter donc je commence WW depuis hier avec une super coach : ma mère !!! looool
alors bon courage a toutes les filles :):)
 
Re : Weight watchers qui a envie de commencer avec moi??

Bonjour, les filles, comme vous j'ai des problèmes de kilos en trop et j'aimerais essayer cette méthodes mais ne sait pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer les doc pour calculer les points par aliments + me dire combien j'ai droit de points? ( je fais 68 kg pour 1m65, j'aimerais perdre 5-6 kilos) mon mp est: lavillaureix.eve@orange .fr. Un grand merci!!!!!!Il faut qu'on se motive ensemble!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut