Where to buy real mink or vison lashes?

Marievel

Membre récent
Qui utilise de vrai cils de vison ou mink? Et ou vous les acheter?
 
coucou marievel, moi j'utilise les semis visons de chez cils france, ils sont très bien ;)
 
Tu as les vrais visons ou les faux visons ( minks) ...
 
Tu dois ouvrir 1 nouveau post pour ça en expliquant dans quel secteur tu veux...
Là, tu es sur le post d'1 autre membre!!!
 
Non , j'ai déjà eu des échantillons mais jamais testé. C'est surtout le prix qui me freine. Je n'ai pas la clientèle pour financièrement. Lol
Peut être qqn d'autre pourra nous donner son avis....
 
Moi en ce moment, j'ai de plus en plus de clientes riches lol peut-être que je pourrai donc les tester un jour ^^
 
À voir Solune, pourquoi pas!!
Par contre, je reste sceptique sur le rendu.
Pas certaine que ça vaille la peine de payer 3 fois le prix pour des vrais!!!!
Mais j'attends des témoignages...
 
IDEM a dit:
À voir Solune, pourquoi pas!!
Par contre, je reste sceptique sur le rendu.
Pas certaine que ça vaille la peine de payer 3 fois le prix pour des vrais!!!!
Mais j'attends des témoignages...

Bon je pense que c,est moi qui va faire le test!!! J,ai des clientes riches qui passe l,hivers en floride et qui on fait leur retouche avec du mink et elle veulent sa maintenant!! Donc je test les mink et vous reviens!
 
Bonsoir tout le monde!

Je me suis procurer des cils de vrai vison pas ceux de cils france parce que j,avais besoin trop rapidement! Donc de chez un fournisseur ici au quebec! J'espere que ceux de cils france seront plus beau! Car ceux que j'ai vu sur ma cliente qui les a fait faire tout l'hiver en Floride sont super beau une belle courbure comme les faux vison ou synthetique je vais d'ailleure prendre contacte avec elle en Floride pour savoir ou elle les prend!

Bref! J'ai pas de photo a vous montrer (car tres mauvaise photographe) mais wow wow wow!

J'ai mixer les faux au vrai et j'adore le resultat mais cliente aussi! Le vison est pratique lorsque la cliente a les cils qui courbe soit l'interrieur ou l'exterieur pour aller chercher un appuis supplementaire ou pour faire une reparation sur cils casser ou abimer! Ils sont super leger donc on peux mettre plusieurs sur meme cil!

Je pense que d,avoir une boite de vrai vison dans le 9 a 11mm est super pratique a avoir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut