World Guinnes Book Tammy Taylor

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Une vidéo qui m'a fait rire.

On y voit la vingtaine de postulantes pour la pose d'ongle pink and white la plus rapide du monde, et par mis les nanas bossant sur chablons, une nenette débarque avec des Poppits et rafle le record MDR

 
C'est une petite maline celle là .....les autres étaient certainement dégoutées !
 
en tout cas, TT, elle st contente d'avoir réussi son pari !!
Et comme c dit "this is real nails" !!

Merci laurie pour cette video .qui me confirme que j'ai une décennie de retard :( pour arriver à la cheville de TT.
Biz
 
? j'ai pas compris en fait, elle vient de faire une pose en moins de 10 min. ?? o_O
 
Oui elle a réalisé une pose complète en poppits en 7min et quelques, mais bon la pose est juste horrible et c'est sans façonnage ni limage (à part la forme devant) vu que lorsqu'on retire le moule c'est déjà brillant. Les autres nanas elles ont du façonner la french puis la pink sur chablon, Tammy a mis 17 minutes
 
C'est Tammy qui a gagné! L'autre à été disqualifier à cause de l'utilisation des poppits justement car il fallait "sculpter"^^
Et le temps de Tammy est de 12min37!!!!!! Sa première pose lui a pris 8h! Ça motive! (bon elle a 32 ans de pratique et un talent indéniable mais quand même! )
 
wahou


il y a du niveau quand même ... chablon en 17 min. impressionnant !!!

dommage qu'il n'y a pas de photos des poses :)
 
Nan elles ont gagné toutes les deux apparemment, parce que selon le règlement Amy Becker avait le droit d'utiliser les poppits, y a que les tips d'interdit mdr. Vu que Tammy et sa team ont just foutu le bordel après ils ont accordé le "titre honorifique" de sculpture à Tammy et de vitesse à Amy, mais le soucis c'est que du coup quand la nana crie "on a un gagnant la moitié des nanas s’arrêtent, donc c'était pas possible que légalement Tammy ait le droit de gagner comparé aux autres qui se sont stoppées
 
c'est chaud quoi


...


c'est comme les lois et la justice, parfois c'est pas assez explicite et pour peux que l'on connaisse les filons ...

:D
 
J'aurai pété un cable aussi.... Forcement la nana gagne 5 minutes de limage vu que quand tu retires le poppits c'est déjà lisse et brillant, elle passe juste un coup de lime sur la forme
 
oui, y a de quoi pété un plomb !!

mais si c'est pas noté dans le règlement ... :p

Dommage que l'on ne voit pas le résultat quand même. :D
 
Jaurai vraiment aimer voir les resultat aussi ..
Mais c dommage que les regles nest pas etait plis clair car du coup TT ne derais peu etre pas la grande gagnante ou meme 2eme
 
Moi aussi veux voir des photos mdr. Franchement je pense j aurai mal réagi ... Déjà jsui anti poppits alors en plus ds un record mondial...
 
dégoutée je comprend rien. elle reagi comment la pseudo gagnante quand elle lui font la remarque?
 
Haut