X-tenso moisturist maison

shinchan

Nouveau Membre
Slt, aujourd'hui j'ai achetée la crème de lissage afin de l'effectuer à domicile mais j'aurai voulu avoir des témoignages de ceux qui l'ont fait eux même et surtout le mode d'emploi, comment l'avez vous fait ? Etc,..

Merci d'avances !!!!
 
Re : X-tenso moisturist maison

Salut alors jspr que tu as également acheter le fixateur ? Pour le monde d' emploi va dépend du résultat désirée si tu ve juste un lissage léger ou brésilien voir japonais les 3 techniques sont différentes en fonction de ta réponse je t expliquerai mes franchement appliquer seule ça va être chaud LOL .Écrit moi ton diagnostic cheveux complet (longueur,couleur,sensibilité ,état du cuir chevelu la totale ;) )
 
Re : X-tenso moisturist maison

Non j'ai pas acheter le fixateur, je devrais ? En fait je voudrai des jolis ondulations mais faciles à lisser et surtout atténuer le volume. Sinon j'ai les cheveux brun naturel, bouclés mousseux et volumineux (tu vois le genre), il tombe au niveau du soutien gorge et ils sont secs mais lorsque je met l'huile prodigieuse de nuxe tout va bien. Et plutôt en bonne santé
 
Re : X-tenso moisturist maison

LOL oui il faut le fixateur d' après ske tu ma dit je partirai sur un brésilien as tu quelqu un ki va te l appliquer ? Avc ta longueur toute seule ces impossible déjà la la base tu va en avoir pour plusieurs heure ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 3

Ca peut vous intéresser:

Haut