Y a t-il parmi nous des mamans de bébés nés prémas ???

floritie

Professionnel
Bonjour à toutes !!

J'aurais aimer partager mon expérience d'avoir eu un bébé prématuré, et ensuite l'évolution de vos petits bouts au fil du temps !!!

Mon petit Mathis est né le 9 Octobre 2008 à 28SA il pesait 750 gr et mesurait 33 cm .

Si jamais il y a des mamans qui viennent de vivre où on vécu un accouchement préma, je suis là si vous avez besoin de parler ou de réponses ....

Bonne journée à toutes !!! :42-baby:
 
Re : Y a t-il parmi nous des mamans de bébés nés prémas ???

Coucou g eu mes petits jumaux Enzo et Kenza a 35sem et il pesait 2kg5oo pour 48 cm,maintenant ils ont grandit trés vite.
un peu de retard pour marcher c tout.
 
Re : Y a t-il parmi nous des mamans de bébés nés prémas ???

une amie a moi, a un petit agarcon de 6 ans et un second né a 6 mois de grossesse, aprés 9 mois d hospitalisation, il est a la maison, c est une petite crevette, mais il va bien,
 
Re : Y a t-il parmi nous des mamans de bébés nés prémas ???

Bonjour à toutes !!

J'aurais aimer partager mon expérience d'avoir eu un bébé prématuré, et ensuite l'évolution de vos petits bouts au fil du temps !!!

Mon petit Mathis est né le 9 Octobre 2008 à 28SA il pesait 750 gr et mesurait 33 cm .

Si jamais il y a des mamans qui viennent de vivre où on vécu un accouchement préma, je suis là si vous avez besoin de parler ou de réponses ....

Bonne journée à toutes !!! :42-baby:
hoooo miss,je suis ton blog depuis longtemps :-D sa fait plaisir de te lire ici ^^
 
Re : Y a t-il parmi nous des mamans de bébés nés prémas ???

Bonjour à toutes !!

J'aurais aimer partager mon expérience d'avoir eu un bébé prématuré, et ensuite l'évolution de vos petits bouts au fil du temps !!!

Mon petit Mathis est né le 9 Octobre 2008 à 28SA il pesait 750 gr et mesurait 33 cm .

Si jamais il y a des mamans qui viennent de vivre où on vécu un accouchement préma, je suis là si vous avez besoin de parler ou de réponses ....

Bonne journée à toutes !!! :42-baby:
coucou moi j'ai 3 enfants tous les 3 nés prematurement.
l'ainé un garcon est né a 24 semaines avec 1kg 120 il a aujourd'hui 20 ans et est malheureusement malde mais rien a voir avec sa naissance
le deuxième un garcon né a 30 semaines avec 1kg 870 a aujourd'hui 18 ans mesure 1m85 et chausse du 47 lol donc il va super bien
et la dernière née a 32 sem avec 1kg620 a bientot 11 ans et en pleine form


voila mon expérience si cela vous arrive pas de panique ils s'en sortent en general tres bien courage bises
 
Re : Y a t-il parmi nous des mamans de bébés nés prémas ???

Merci les filles pour tous vos messages !!!!!

Bisous bisous !!!! :)
 
Re : Y a t-il parmi nous des mamans de bébés nés prémas ???

mon loulou est né à 7 mos 1/2 2kg460 et 46 cm il pete la forme et nous epuise
 
Re : Y a t-il parmi nous des mamans de bébés nés prémas ???

bonsoir j eu un petit garcon en mars 2008 il fesait 1.975kg 43 cm
il va avoir 2 ans il pousse bien y a 15 jours il fesait 11kg100 82cm
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 5

Ca peut vous intéresser:

Haut