Y4en A Pour Tous Les Gouts

LAETITIA 71

Membre Populaire
1ER pose; remplissage de ma pose rongée d'il y a 10 jours

2eme pose: rempli sur cliente qui a tjs des decollements: je comprends pas pourquoi!!!

3eme pose: ma vengeance sur ma pose d'hier avec celle qui voulait de spattes de canard, cette cliente là avait la me^me plaque et m'a laissé champ libre!!! youpi

4eme pose: une militaire qui veut très court
 

Pièces jointes

  • DSC05618.JPG
    DSC05618.JPG
    65.3 KB · Affichages: 131
  • DSC05623.JPG
    DSC05623.JPG
    71.4 KB · Affichages: 161
  • DSC05625.JPG
    DSC05625.JPG
    57.4 KB · Affichages: 174
  • DSC05628.JPG
    DSC05628.JPG
    56.2 KB · Affichages: 170
Re : Y4en A Pour Tous Les Gouts

la 3 eme est ma prefere,sinon elles sont propre bravo
 
Re : Y4en A Pour Tous Les Gouts

plaque sensibilisée de la deuxiéme pose et blessure sur la troisiéme sinon déco j'adore!!!!!!!!!
les poses sont propre
 
Re : Y4en A Pour Tous Les Gouts

plaque sensibilisée de la deuxiéme pose et blessure sur la troisiéme sinon déco j'adore!!!!!!!!!
les poses sont propre

la 2eme ça fait tjs ça.....je devrais lui conseiller d'arreter? ça tient mal, pour effacer les traces au remplissage je galère avec le polissoir....

et la 3eme: c'est pas moi!! elle s'est mangé les peaux avant de venir!!! mais manger de chez manger et j'ai eu du bol de pas en toucher une en limant, sinon elle aurait saigné c'est clair!!
 
Re : Y4en A Pour Tous Les Gouts

ELLES sont toutes très jolies
dommage pour la plaque 'rouge' de la deuxième (un peu de mask peut-être pour calfeutrer?)
la troisième, le sourire est vraiment superbe on dirait des capsules !! quel gel french utilises-tu?
et la petite dernière : très mimi
 
Re : Y4en A Pour Tous Les Gouts

merci beaucoup pour vos coms!!
comme quoi y'en a pour tous les gouts
le gel pour ma 2eme j'ai déjà essayé mais elle aime pas
mon gel french c'est celui de naildesigneurodiscount, blanc de blanc!!
ma petite rongeuse, je suis epatée de sa repousse !! on dirait plus une pose sur rongée
 
Re : Y4en A Pour Tous Les Gouts

Très jolie, et bravo à ta rongeuse....moi j'en ai eu 3 cette semaine à croire que les rongeuses veulent toutes des ongles pour les fêtes..lol la 3 ième ta french est nickel..biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut