Yuko system comment se le procurer

gogotobee1

Nouveau Membre
Salut les filles j'espere que vous avez toutes la peche?

Je souhaiterais me pocurer le yuko system, mais pas moyen de le trouver sur intenet, y urait il parmis vous , certaines bonne ames qui pourrait m'expliquer comment me le procurer.
 
Re : Yuko system comment se le procurer

Salut les filles j'espere que vous avez toutes la peche?

Je souhaiterais me pocurer le yuko system, mais pas moyen de le trouver sur intenet, y urait il parmis vous , certaines bonne ames qui pourrait m'expliquer comment me le procurer.

Il me semble bien que pour pouvoir avoir les produits yuko il faut avoir fait la formation chez eux a londres
 
Re : Yuko system comment se le procurer

Waou, je suis pas sûr que toutes les pros qui l'utilisent ici ont fait leur formation à Londre?!
 
Re : Yuko system comment se le procurer

Et bien moi tout ce que je peux te dire c'est qu'on m'a dit ça quand j'ai posé une question similaire a la tienne. J'ai d'ailleurs eu la dame de topnail au tel il y a quelques jours (car je souhaitai faire la formation yuko) et elle m'a dit qu'ils avaient arrétés de travailler avec yuko car ils étaient obligés de se fournir chez eux en produits et que c'était vrmt trop galere.
Voila tt ce que je peux te dire. Mais tu es coiffeuse? car le yuko c'est pas le LB c'est assez délicat, moi j'y ai renconcé quand j'ai vu le nombre de cramages de cheveux qu'il y avait eu avec ça
 
Re : Yuko system comment se le procurer

Et bien moi tout ce que je peux te dire c'est qu'on m'a dit ça quand j'ai posé une question similaire a la tienne. J'ai d'ailleurs eu la dame de topnail au tel il y a quelques jours (car je souhaitai faire la formation yuko) et elle m'a dit qu'ils avaient arrétés de travailler avec yuko car ils étaient obligés de se fournir chez eux en produits et que c'était vrmt trop galere.
Voila tt ce que je peux te dire. Mais tu es coiffeuse? car le yuko c'est pas le LB c'est assez délicat, moi j'y ai renconcé quand j'ai vu le nombre de cramages de cheveux qu'il y avait eu avec ça

oui moi aussi je prefere 100 fois faire le lissage bresilien j ai trop peur des carnage en lissage permanent!!!!!!!!
 
Re : Yuko system comment se le procurer

Merci , merci, pourta reponse, oui je suis coiffeuse, c'est sur qu'il y a plus de risque avec le yuko qu'avec le lB, mais une personne qui saitfaire un bon defrisage saura faire un yuko, mais je pense que l'essentiel est de faire un bon diagnostique du cheveux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut