Yves Rocher. Les Jardins du Monde Crème de douche à la Fleur de coton

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Yves Rocher. Les Jardins du Monde Crème de douche à la Fleur de coton - Gel douche

Bonjour,

Voici le gel douche fleur de coton de yves rocher =)

L'odeur est très douce, réconfortante et agréable, elle rappelle celle des soins pour bébés. Mousse bien, facile à rincer et surtout, laisse la peau vraiment très douce, comme hydratée, et légèrement parfumée (l'odeur reste bien sur la peau).

On a la peau toute douce en sortant du bain c'est super agréable j'adore les gels douches yves rocher je trouve qu'il tiennent bien sur la peau c'est for agréables .

Plusieurs parfums sont...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Yves Rocher est une marque que j'ai beaucoup aimée il y a des années pour les odeurs de leurs produits, la marge gamme qu'ils proposent et le prix plus que correct des produits.

J'aime beaucoup les gels douche senteurs du monde car ils sont d'une bonne qualite, ils moussent bien et leur odeur reste sur le corps pendant quelques heures quand même.

Ils lavent bien la peau sans l'assécher.
La peau reste souple, douce et hydrater.

Ce gel douche a la fleur de coton sent le linge propre, la douceur, le coton. Il est doux sur la peau et laisse la peau lisse et souple. Un vrai gel douche hydratant !

Le packaging a une forme typique des gels douche senteurs du monde. Le gel douche est de couleur et le capuchon de la bouteille est de la même couleur que le gel douche. Facile de le reconnaître !

Tres peu de produit suffit pour se laver tout le corps, ce gel douche me dure un bon mois et ce pour le prix de 3€.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 198
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 173

Ca peut vous intéresser:

Haut