Zone de déplacement

luandju

Membre récent
Bonjour,

je voulais savoir si vous appliquez une zone de déplacement et un tarif minimum de prestation pour effectuer le déplacement ?

Merci
 
Pour ma part je me déplace dans une zone de 20km autour de mon village, et supplément si en dehors de la zone.
Et je me déplace a partir de 20€;)
 
je me déplace pour n'importe quel tarif si cliente fidèle (exemple pour la casse) et je fais une zone de 20 km
 
ok, et au delà de 20km tu factures des frais supplementaire?
20km aller ça fait 40km en tout aller retour je trouve que ça fait beaucoup surtout au prix de l'essence et du gasoil actuellement non?
 
justement je ne vais pas au delà de 20 km aller (même si on me propose plus car trop de temps de perdu)

j'organise mon travail de façon a faire une boucle et pas à chaque 20 km entre chaque cliente.
le plus loin est à 20 km mais parfois j'y reste la journée sur cette ville donc ça ne me dérange pas.
Et puis j'ai pas mal de clientèle de ce coin car j'y habitais. J'ai déménagé à 20km donc je ne veux pas la perdre, et je me reconstitue une clientèle plus près doucement.
 
c'est sur que le prix du diesel c'est chaud, c'est pour ça que mes tarifs sont plus chers que les autres j'ai tout calculé pour pas être à perte
 
20 km c'est bien ;-)
Après l'idéal est de pouvoir enfin du moins essayer de regrouper les rdv par zones.
Mais bon ce n'est pas toujours simple.
 
Oui pas toujours simple de regrouper selon les zones. Surtout au début, perso je démarre alors les nouvelles clientes peut importe ou elles sont dans ma zone, pour le moment je prends!
Après je pense que quand on commence à avoir une clientèle régulière c'est en effet plus simple de regrouper
 
c'est pas facile au debut de se faire connaitre avant que le bouche à oreille fonctionne! et les pages jaunes? c'est chers?
 
c'est gratuit mais ce ne sera pas ton nom commercial.

En effet pas facile de se faire connaître.
J'ai fait : flyers (de mains à mains, chez les coiffeurs, magasins...), blog, google map, google adworks, facebook, parrainage, annonce journal, ...
 
je n'y vais pas, donc je ne facture pas ;)
Vu le temps que je perds en "temps de travail" + essence/usure voiture... je ne me déplace pas sauf si rendez vous groupé (exemple mère/fille)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut