kiwi Super experte 26 Octobre 2008 #1 ma cliente voulait de puis longtemps tester le marron et le turquoise chose faite Pièces jointes DSC04811.jpg 51.3 KB · Affichages: 146 DSC04820.jpg 37.2 KB · Affichages: 188
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Octobre 2008 #2 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ très jolie pose !!
5619cathy DEBUTANTE 26 Octobre 2008 #4 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ kiwi a dit: ma cliente voulait de puis longtemps tester le marron et le turquoise chose faite Cliquez pour agrandir... Tes decos sont vraiment jolis quelque soit le post les poses aussi sont ZOLIES ancing_tongue:
Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ kiwi a dit: ma cliente voulait de puis longtemps tester le marron et le turquoise chose faite Cliquez pour agrandir... Tes decos sont vraiment jolis quelque soit le post les poses aussi sont ZOLIES ancing_tongue:
SSK Membre Populaire 26 Octobre 2008 #5 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ j aime bcp ces couleurs
kermit57 Nouveau Membre 26 Octobre 2008 #6 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ j'adore c'est très joli!!
poutchy Expérimentée 26 Octobre 2008 #7 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ trés belle pose , les couleur sont superbe
kiwi Super experte 26 Octobre 2008 #8 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ wahou merci pour vos comm' c'est super gentil
charlouise Membre Populaire 26 Octobre 2008 #9 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ Très jolie!!!!!!!
M Mèv Une autre histoire 26 Octobre 2008 #10 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ C'est joli! Moi aussi j'aime beaucoup le marron turquoise. Ces couleurs font vraiment fureur! biz
Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ C'est joli! Moi aussi j'aime beaucoup le marron turquoise. Ces couleurs font vraiment fureur! biz
D dorialex Confirmée 26 Octobre 2008 #11 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ c est vraiment super jolie j adore la couleur
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Octobre 2008 #12 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ j'aime beaucoup, très original le choix des couleurs!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 26 Octobre 2008 #13 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ Franchement les deux couleurs comme ca, j'adhere completement, j'ai eut raison de commander du gel chocolat bravo^^
Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ Franchement les deux couleurs comme ca, j'adhere completement, j'ai eut raison de commander du gel chocolat bravo^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Octobre 2008 #14 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ très joli
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Octobre 2008 #15 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ superbes couleurs!!!!bravo
emeola Nouveau Membre 26 Octobre 2008 #16 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ Bravo le choix des couleurs est superbe et très beau travail!
Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ Bravo le choix des couleurs est superbe et très beau travail!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 26 Octobre 2008 #17 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ J'adore c'est trop beau
kiwi Super experte 27 Octobre 2008 #18 Re : ¤¤¤¤¤¤ marron et turquoise ¤¤¤¤¤¤¤ merci les filles pour vos comm' ainsi que pour vos +1