¤¤¤ bridget ¤¤¤

shirlmd

Membre Populaire
mon essaie d une pose forme bridget
biensure ratée
si quelqu un connais un pas à pas je suis preneuse j adore cette forme quand elle est bien faite ;)

Pièces jointes

• 100_1495.jpg
    100_1495.jpg
    35.7 KB · Affichages: 258
Re : ¤¤¤ bridget ¤¤¤

C'est quoi bridget ? Stylets ?

Moi je les trouve très beaux.... je ne parle pas de la technique, je laisse ça aux pros, mais la déco.... :)

Pour les pas à pas tu as tous les pas à pas ici

la forme bridget c est entre le stillet et le edge
ca a la forme du stillet mais avec 2 arretes sur le dessus comme la edge qui y en a qu une

je rouve tres joli , ca ressemble plus aux stilet vu comme ca mais le pouce bridge je trouve reussi !! j ai vu un modele dans les nail art l autre jour et ca y ressemble beaucoup !

en tout cas bravo ( j adore ton travail.....) ;)

heureusement que c'est râté....
qu'est-ce que ça doit être quand tu trouves que tu réussi quelque chose
très chouette, sinon:clap:

heureusement que c'est râté....
qu'est-ce que ça doit être quand tu trouves que tu réussi quelque chose
très chouette, sinon:clap:

mrd !
le probleme c est que ca ressemble plus a des stillet qu a bridget !
il faut la chercher la forme bridget

tu aurais un lien ou on peut voire cet forme reussi?? car je connais pas lol sinon je trouve ta pose jolie mais je sais pas si ca ressemble plus a l un ou l autre car je sais pas ce que sais mdr

c'est vraiment beau et on voit dans le pouce la forme que tu d'écris bridget mais ça ne doit vraiment pas être facile a réaliser félicitation pour cette pose c'est superbe

tu aurais un lien ou on peut voire cet forme reussi?? car je connais pas lol sinon je trouve ta pose jolie mais je sais pas si ca ressemble plus a l un ou l autre car je sais pas ce que sais mdr

j ai bien une photo mais si je la post sur le forum il faut que je mette un lien et j en ai pas
j essai de trouver un lien un peux plus tard

pas fan de la forme mais la déco est trop belle!
merci maya
j aime pas la edge ou parker par contre j aime beaucoup moi la forme bridget mais j ai du mal a l assumer pleinnement ainsi que la stillet car les gens on un mouvement de recule sur le coup quand il voit ca

Retour