shirlmd Membre Populaire 9 Avril 2012 #1 pose que j ai realisé il y a deja quelque temps je n etais pas inspiré lol et pas envie d une pointe carré pour voir Pièces jointes 410.JPG 1 MB · Affichages: 590
pose que j ai realisé il y a deja quelque temps je n etais pas inspiré lol et pas envie d une pointe carré pour voir
Ariachan66 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 9 Avril 2012 #2 Sa sort complètement tu lot! J'ADORE! comment tu a séparer les losanges?
Yankiita II - V - XIII 10 Avril 2012 #3 magnifique! et original ça fait du bien! ^^ et même question que Ariachan66
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 10 Avril 2012 #5 pas mon style, mais beau taf avec un beau mariage de couleur
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 10 Avril 2012 #6 très jolie pose, j'aime bien la forme, juste l'index manque un tout petit peu de finesse. Belle déco, dessins fins
très jolie pose, j'aime bien la forme, juste l'index manque un tout petit peu de finesse. Belle déco, dessins fins
shirlmd Membre Populaire 10 Avril 2012 #11 merci les filles pour la decos j ai procedé comme pour de la 3d avec une base fine de clear simplement
merci les filles pour la decos j ai procedé comme pour de la 3d avec une base fine de clear simplement